Le cabinet de conseil McKinsey, connu pour concevoir des plans de réduction pour les entreprises avec lesquelles il travaille va lui-même licencier 2 000 employés.
. Elle licenciera 2 000 d'entre eux prochainement, indique l'agence de presse
, dans le cadre d'un des plus grands plans sociaux qu'elle n'ait jamais activé. Le nombre de salariés prochainement renvoyés pourrait évoluer, mais les sources de Bloomberg indiquent qu'il s'agit essentiellementLe but du cabinet de conseil est de centraliser les tâches de soutien aux consultants, explique la brève, réalisant ainsi des économies.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le cabinet de conseil McKinsey prévoit de licencier 2000 personnesCe plan social devrait viser en priorité le personnel administratif, c'est-à-dire les employés qui n'interagissent pas directement avec les clients, indique l'agence de presse Bloomberg.
Read more »
Le cabinet de conseil McKinsey en passe de licencier 2.000 employésAprès avoir réalisé un chiffre d'affaires record en 2021 puis en 2022, le cabinet de conseil a prévu de licencier 2.000 employés.
Read more »
Après avoir beaucoup recruté, McKinsey prévoit de licencier 2.000 personnesD'après Bloomberg, le cabinet a réalisé un chiffre d'affaires record de 15 milliards de dollars en 2021, et dépassé ce chiffre en 2022,
Read more »
McKinsey va sabrer des centaines d'emplois aux Etats-UnisLe plan social devrait viser avant tout le personnel administratif car le cabinet veut centraliser les tâches de soutien aux consultants et réaliser des économies.
Read more »
McKinsey envisage de licencier 2.000 personnesA l'image des industries de la tech, le cabinet de conseil va tailler dans ses effectifs après avoir massivement recruté ces dernières années. Selon Bloomberg, il s'agira de l'un des plans sociaux les plus conséquents de son histoire.
Read more »
Un sous-traitant vietnamien de Nike et Adidas va licencier 6 000 personnesLes autorités locales annoncent, ce lundi 20 février, que l’un des plus gros fabricants de chaussures du Vietnam, qui produit notamment pour Nike et Adidas, va licencier 6 000 ouvriers en raison de commandes en berne
Read more »