La cérémonie se déroulera sur le site du mémorial Thomas Sankara, là où il a été assassiné en 1987. Une cérémonie solennelle sera dédiée au père de la révolution le 15 octobre prochain. Sa famille ne…
La cérémonie se déroulera sur le site du mémorial Thomas Sankara, là où il a été assassiné en 1987. Une cérémonie solennelle sera dédiée au père de la révolution le 15 octobre prochain. Sa famille ne participera à ces obsèques car elle a souhaité que le corps retrouve la terre sur un autre site.
Notre famille est en train de subir encore une dure épreuvecelle de voir inhumer Thomas Sankara contre notre volonté, à l’endroit où il a été trucidé.Les enfants du journaliste Paulin Bamouni seront également absents.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Burkina Faso : au moins 51 soldats tués dans une nouvelle attaque sanglanteUne patrouille militaire aurait été victime d’une attaque « complexe » de la part de djihadistes dans le nord du pays, à la frontière du Mali et du Niger. Plus de 50 militaires ont perdu la vie. Les raids meurtriers de part de groupes armés « terroristes » se sont multipliés au Burkina Faso ces dernières semaines.
Read more »
Au Burkina Faso, au moins 51 soldats tués dans une nouvelle attaque attribuée à des djihadistes🇧🇫 Au moins 51 soldats ont été tués vendredi 17 février lors d'une embuscade tendue par des djihadistes présumés dans le nord du BurkinaFaso, où les attaques s'intensifient depuis le début de l'année. 200 personnes sont mortes ces deux dernières semaines.
Read more »
Au Burkina Faso, nouvelle attaque meurtrière dans la région sahélienneTrois jours après l'embuscade de Déou, les soldats du détachement de Tin-Akoff ont été visés lundi 20 février, près de la frontière avec le Mali selon des sources sécuritaires. Au moins 19 d'entre eux…
Read more »
La dérive complotiste et antifrançaise du Burkina FasoLa dérive complotiste et antifrançaise du Burkina Faso Les officiels tricolores, civils et militaires, se font discrets ou quittent ce pays guidé, sous pression djihadiste, par les fake news, le ressentiment, et une junte qui lorgne vers Moscou.
Read more »
Pendant que vous dormiez. Turquie, Burkina Faso, Biélorussie : les informations de la nuit
Read more »