Baptisé Oculus, le nouveau système utilisé est capable de lire du texte et d'examiner 200.000 photos par jour.
mais aussi la"propagande LGBT", ont déclaré les responsables du programme.
Oculus est non seulement capable de scanner les textes en ligne, mais aussi de passer en revue les images qui circulent sur les réseaux sociaux, à hauteur de 200.000 clichés vérifiés par jour. En réalité, le système promet de traquer toute forme de contenus"indésirables", indique le Centre principal de radiofréquences qui cite"des infractions telles que le contenu extrémiste, les appels à des rassemblements de masse illégaux ou au suicide, le contenu pro-drogue, la propagande LGBT, etc.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Russie: l'«opération spéciale» russe en Ukraine vue par le patron de WagnerLe patron de Wagner ne cesse d’essayer de faire bouger les lignes. Dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux, Evguéni Prigojine a donné des indications sur la façon dont il voit se développer…
Read more »
Odin Biron, l’acteur américain qui aimait la Russie🎬 À l'affiche du film La Femme de Tchaïkovski, Odin Biron s'est épris de ce pays « où les gens parlaient d'art tout le temps et partout ». Aujourd’hui en exil, il raconte.
Read more »
Ukraine, Russie et JO 2024 à Paris : le 'dilemme cornélien' de Macron et du CIO🗣️ 'Les Jeux relèvent du prestige de la France, son autorité et son influence sont en jeu. Macron peut annoncer une position de principe. Il suit pour l’instant l’évolution de la partie de poker menteur entre ceux qui veulent boycotter et les autres' ⤵️
Read more »
Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?REPORTAGE - Depuis plusieurs mois, la Russie cherche à conquérir Bakhmout, une ville clé située dans l'est de l'Ukraine, dans le Donbass.
Read more »
L'ancienne filiale allemande de Gazprom s'invente une nouvelle vie loin de la RussieSEFE a dû repartir de zéro après l'arrêt des approvisionnements de gaz de la Russie, l'an dernier. Menacée de faillite, la société a été sauvée et nationalisée par l'Etat allemand, aujourd'hui actionnaire à 100 %.
Read more »