Ce contrat de 500.000 euros vise à gérer la maintenance des ascenseurs des 79 sites en Ile-de-France de la société ferroviaire.
Publié le 23 févr. 2023 à 8:22La start-up commence à se tailler une place dans la cour des grands. Spécialisé dans la maintenance des immeubles , WeMaintain annonce la signature d'un contrat avec la SNCF pour gérer les ascenseurs de 79 sites en Ile-de-France, dont les gares de Paris-Montparnasse, Paris-Gare-de-Lyon et Paris-Austerlitz.
« Nous avions déjà fait nos preuves à Londres en signant DLR [Docklands Light Railway, un réseau de métro, NDLR], l'un des réseaux les plus utilisés de la ville », souligne Jade Francine, la cofondatrice de cette start-up historiquement axée sur l'immobilier de bureau.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
RDC: la Sicomines va verser 500 millions de dollars en faveur de projets d’infrastructuresLe groupement d’entreprises chinoises et le gouvernement congolais se sont mis d’accord sur un décaissement de 500 millions de dollars en faveur des projets d’infrastructures. L’annonce a été faite quatre…
Read more »
La France a consacré 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiés ukrainiensUn an après le conflit, le ministère de l'Intérieur a détaillé le dispositif d'aide à l'accueil des réfugiés ukrainiens, dont le flux a fortement baissé ces dernières semaines. Avec quelque 100.000 personnes, la France n'a accueilli qu'une faible part des 8 millions d'Ukrainiens qui ont fui le conflit.
Read more »
Guerre en Ukraine : la France a dépensé 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiésUn an après le début du conflit en Ukraine, la France a dépensé près d'un demi-milliard d'euros pour offrir un accueil inédit à quelque 100.000 déplacés qui ont trouvé refuge sur le territoire.
Read more »
La France a dépensé 500 millions d’euros pour l’accueil des réfugiés ukrainiensEn tout, quelque 100 000 déplacés ont trouvé refuge sur le territoire français depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie il y a un an.
Read more »
Non, la SNCF ne vend pas de pass annuel à seulement 1,95 euroLa SNCF alerte sur une démarche « frauduleuse » et a saisi son service juridique
Read more »
L'État débloque cinq millions d'euros pour sécuriser le réseau SNCF en Île-de-FranceLe ministre des Transports, Clément Beaune, doit annoncer mercredi cinq millions d'euros supplémentaires pour sécuriser 130 sites SNCF en Île-de-France, selon les informations de France Inter. L'objectif est de réduire les retards de train et d'améliorer l'accueil des spectateurs pour Paris 2024.
Read more »