Ce mardi 12 septembre, la tête de liste Reconquête ! a rejoué le refrain de « l’union des droites » pour les élections européennes. Un projet qui avait échoué aux législatives.
, tête de liste Reconquête ! pour les élections européennes, a répété son souhait de voir les différentes formations qui se situent à la droite d’Emmanuel Macron s’allier en juin prochain.invitant les responsables du Rassemblement national et des Républicains à prendre rendez-vous. «
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.L’appel, lancé en vain par Éric Zemmour lors des élections législatives de 2022, a-t-il cette fois des chances d’être entendu ? Rien n’est moins sûr. Car, en politique, le préalable d’une hypothétique alliance reste le respect d’un pacte de non-agression.
Le but : apparaître comme la solution naturelle de cette équation, puisqu’elle est censée se situer au carrefour des deux autres partis. Marion Maréchal ne dit pas autre chose : «
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Européennes: Marion Maréchal étrille LR et appelle les électeurs de droite à rejoindre ReconquêteTête de liste du parti d'extrême droite Reconquête aux européennes, Marion Maréchal a lancé dimanche un appel aux électeurs de droite.
Read more »
Lourde charge de Maréchal et Zemmour pour la rentrée du parti ReconquêteÉric Zemmour a fait sa rentrée politique, ce dimanche 10 septembre, dans le sud-est de la France. Un meeting à Gréoux-les-Bains pour lancer sa tête de liste aux européennes de 2024 : Marion Maréchal.…
Read more »
Européennes : Marion Maréchal ouvre la porte à une alliance avec le RNAu même moment sur RTL, la tête de liste du Rassemblement national Jordan Bardella a appelé Éric Zemmour et Marion Maréchal 'à venir aider les patriotes à gagner les élections'
Read more »
Marion Maréchal lance sa campagne européenne, Eric Zemmour en chauffeur de salleC’est depuis Gréoux-les-Bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence, à l’occasion de l’université d’été du parti Reconquête, que l’ancienne députée FN du Vaucluse a donné le coup d’envoi de sa course aux européennes. Eric Zemmour, qui est intervenu juste avant, lui a laissé le micro… comme on passe un relais.
Read more »
Candidature de Marion Maréchal aux Européennes : 'Totalement contre-productif', juge Jordan BardellaLe patron du RN invite 'Reconquête' à se joindre à lui pour le scrutin européen. Il dit ne pas 'comprendre la plus-value' de la candidature de la nièce de Marine Le Pen.
Read more »