Le patron du RN invite 'Reconquête' à se joindre à lui pour le scrutin européen. Il dit ne pas 'comprendre la plus-value' de la candidature de la nièce de Marine Le Pen.
, le Rassemblement national est toujours en tête, et ce, avec la présence du mouvement Reconquête. Selon les huit sondages réalisés jusqu'ici, le parti d'Eric Zemmour récolte entre 5 et 7% des intentions de vote.
Et le président du parti longtemps dirigé par Marine Le Pen d'avancer :"La question que je pose c'est : est-ce qu' ne devraient pas, plutôt que de se présenter contre nous, venir aider les patriotes à gagner les prochaines élections ?". À ce stade, la possibilité d'un ticket Maréchal-Bardella semble pourtant hautement improbable.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
France: Reconquête, avec Marion Maréchal, se veut ambitieux pour les élections européennesÉric Zemmour fait sa rentrée politique, dimanche 10 septembre, dans le sud-est de la France. Un meeting de son parti Reconquête est organisé à Gréoux-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) pour lancer Marion…
Read more »
Européennes : Bardella «ne désespère pas» de voir Marion Maréchal le rejoindreLe président du RN, tête de liste du RN aux prochaines européennes, a évoqué dns une interview sa concurrente de chez Reconquête, nièce de Marine Le Pen
Read more »
Européennes: Marion Maréchal étrille LR et appelle les électeurs de droite à rejoindre ReconquêteTête de liste du parti d'extrême droite Reconquête aux européennes, Marion Maréchal a lancé dimanche un appel aux électeurs de droite.
Read more »