La police locale de Malines-Willebroek a ouvert une enquête dimanche soir après des menaces proférées à l'encontre de Marc Van Ranst à la gare de Malines.
Le virologue a photographié son agresseur tandis qu'il faisait le salut hitlérien et a posté la photo sur Twitter. Dimanche soir, Marc Van Ranst se trouvait à la gare de Malines lorsqu'un homme a proféré des menaces à son encontre. Le virologue a posté deux photographies de l'individu sur Twitter. "A la gare de Malines, un type s'est approché de moi car il allait 'me détruire parce que je suis un rat de gauche'.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Marc Van Ranst réagit aux attaques de Rik Torfs: 'C’est malhonnête'Le virologue assure qu'il n’y a aucune connotation politique dans ses avis.
Read more »
Rik Torfs dézingue Marc Van Ranst: 'Les autres virologues ont peur de lui, il a une vision assez extrême de la société'Rik Torfs, ancien recteur de la KU Leuven, se méfie de l’expert de la santé. Il a été interrogé par nos confrères de La Libre.
Read more »
L'ancien président des écologistes flamands, Wouter Van Besien, arrête la politique nationaleL'ancien président des écologistes flamands de Groen, Wouter Van Besien, arrête la politique au niveau national, annonce-t-il dimanche dans une interview accordée à De Zondag. Le mois prochain, il deviendra 'coordinateur durable et éthique' de la banque...
Read more »
Wouter Van Besien, l'ancien président de Groen, arrête la politique nationaleL'ancien président des écologistes flamands de Groen, Wouter Van Besien, arrête la politique au niveau national, annonce-t-il dimanche dans une interview accordée à De Zondag. Le mois prochain, il deviendra 'coordinateur durable et éthique' de la banque gantoise VDK Bank.
Read more »