Le virologue assure qu'il n’y a aucune connotation politique dans ses avis.
, Rik Torfs, ancien recteur de la KU Leuven, se montre très critique à l'égard de Marc Van Ranst, qu'il qualifie de "proche du PTB". "Il serait naïf de ne le considérer que comme expert virologue. Il faut le regarder comme quelqu'un avec une vision de société assez extrême. Il faut prendre en compte ses opinions politiques bien radicales", assène le professeur de droit canonique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Rik Torfs dézingue Marc Van Ranst: 'Les autres virologues ont peur de lui, il a une vision assez extrême de la société'Rik Torfs, ancien recteur de la KU Leuven, se méfie de l’expert de la santé. Il a été interrogé par nos confrères de La Libre.
Read more »
Marc Van Ranst: «La bulle des cinq va disparaître, mais réagrandir la bulle maintenant n’est pas une bonne idée»Pour le virologue, il faut à la fois traiter le virus de manière rationnelle et s’assurer que la première vague ne se répète pas.
Read more »
Yves Coppieters tacle les experts flamands dont Marc Van Ranst : 'ce ne sont pas les scientifiques qui ont été élus”Yves Coppieters, épidémiologiste et professeur de santé publique à l’ULB, très médiatique, mais extérieur au groupe d’experts officiel, s’inquiète des tensions manifestes entre politiques et experts dans la gestion de l'épidémie de coronavirus et de la prise d'influence...
Read more »
Aftellen naar 1B: het kleinste budget van RWDM en de ambitie van UnionVanavond begint ook 1B aan de competitie. Iedere dag stelt Sport/Voetbalmagazine je twee ploegen voor. Eindigen doen we met RWDM en Union.
Read more »
Nathan Van Hooydonck rejoindra Jumbo-Visma l'an prochain pour épauler Wout van AertNathan van Hooydonck a signé un contrat de deux ans avec Jumbo-Visma qu'il rejoindra dès l'an prochain, a annoncé la formation néerlandaise du WorldTour vendredi. Le jeune Belge de 24 ans sera chargé d'épauler notamment Wout van Aert dans les classiques.
Read more »
À 37 ans, Jean-Marc Gengoux a toujours le feu sacréJean-Marc Gengoux a rempilé pour une 4ème saison à Freylange. Il la débute ce dimanche face à Saint-Hubert, en Coupe de Belgique.
Read more »