L'Iran doit payer 6 millions d'euros à Marc Wilmots qui avait porté plainte à la FIFA
La Fédération iranienne de football doit verser plus de six millions d'euros à titre compensatoire à son ancien sélectionneur national Marc Wilmots, selon une décision de la FIFA, la fédération internationale de football. La FFI va faire appel a rapporté lundi l'agence iranienne de presse.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'Iran doit payer 6 millions d'euros à Marc Wilmots qui avait porté plainte à la FIFALa Fédération iranienne de football (FFI) doit verser plus de six millions d'euros à titre compensatoire à son ancien sélectionneur national Marc Wilmots, selon une décision de la FIFA, la fédération internationale de football. La FFI va faire appel a rapporté lundi l'agence...
Read more »
La France serre la vis après l’aggravation de la situation sanitaireLa progression du coronavirus en France est au plus haut depuis la fin du confinement.
Read more »
La Raal passe à la vitesse supérieure en ce qui concerne la vidéo: 'Améliorer notre visibilité'La Raal va intensifier le développement de la vidéo au sein du club.
Read more »
La Flandre intègre la transition énergétique dans ses tarifs énergétiquesLe régulateur flamand de l'énergie passe à une méthode tarifaire axée sur la capacité pour financer son réseau électrique. Un changement censé abaisser les pics de consommation tout en accompagnant la transition énergétique.
Read more »
Vincent Kompany: 'La décision de devenir entraîneur était prise après la première journée'Vincent Kompany a rencontré la presse lundi après-midi quelques heures après l'annonce de la fin de sa carrière de joueur et de sa nomination en tant que nouvel entraîneur en chef du RSC Anderlecht à la place de Frank Vercauteren.
Read more »