Face à l'épidémie de coronavirus, les collections hommes et femmes vont être présentées sur une plateforme numérique pendant 3 jours.
, Londres a pris une décision inédite. L’événement aura finalement lieu, mais sous une autre forme.
“Vitrine mondiale pour l’avenir”, pour reprendre les mots de la spécialiste, celle-ci s’apprête à héberger tout un tas de contenus multimédia exclusifs, émanant des designers et des partenaires. Au programme: showrooms, podcasts et interviews pour présenter les nouvelles collections.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les Français de la vallée de la Roya refoulés à la frontière italienneLes autorités transalpines auraient pris ombrage que certains en profitent pour venir juste acheter des cigarettes
Read more »
A la recherche de la «la concorde» : Macron phosphore sur l’après-confinementRéférendum, dissolution, remaniement... Le chef de L’Etat s’interroge sur les conditions politiques de la reconstruction post-crise sanitaire.
Read more »
Ken Loach dénonce la gestion de la crise au Royaume-Uni, 'un chaos absolu'Pour le réalisateur Ken Loach, la crise du nouveau coronavirus au Royaume-Uni révèle d'énormes failles en matière de protection des travailleurs, entre autres.
Read more »
Katy Perry : la chanteuse endeuillée pleure la mort de son chat Kitty Purry - VoiciDouloureux deuil pour la chanteuse Katy Perry, après avoir perdu sa grand-mère au mois de mars, la chanteuse enceinte de son premier enfant a annoncé le décès de Kitty Purry, sa plus ancienne compa...
Read more »
La centralisation de l’État a-t-elle ralenti le traitement de la crise?FIGAROVOX/TRIBUNE - Si la France a tardé à prendre les mesures adéquates, c’est parce que l’État central est encore trop réticent à déléguer des responsabilités aux élus locaux, argumente Vincent Delhomme.
Read more »
En Algérie, la censure a la peau dureTrois médias d'information en ligne sont actuellement difficiles d'accès pour les internautes algériens.
Read more »