Pékin - La Chine a appelé mardi à 'promouvoir le dialogue' en Ukraine, se disant 'très inquiète' du conflit qui 's'intensifie et devient même hors de contrôle'.
, a souligné le ministre, répliquant aux inquiétudes sur une potentielle invasion militaire chinoise du territoire insulaire de 23 millions d'habitants.
La Chine s'est toujours engagée sur la voie du développement pacifique. Elle n'a jamais pris l'initiative d'un conflit ou d'une guerre, ni envahi un centimètre de terrain d'un autre pays.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Washington assure que la Chine envisage de livrer des armes à la Russie, Pékin démentLa Chine affiche sa neutralité dans le conflit, mais le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken doute de sa sincérité.
Read more »
La Chine se dit « très inquiète » du conflit en Ukraine et prône « le dialogue »Officiellement neutre, la Chine appelle à respecter la souveraineté des États, y compris de l’Ukraine, tout en exhortant la communauté internationale à prendre en compte les préoccupations de Moscou
Read more »
Guerre en Ukraine : Pékin songe à envoyer des «armes» à la RussieLa Chine envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, a averti dimanche le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken, à l'issue d'une rencontre avec son homologue chinois Wang Yi.
Read more »
Ukraine: Washington craint que Pékin «envisage de fournir un soutien létal» à MoscouLa Conférence sur la sécurité à Munich s'est achevée à la mi-journée, ce dimanche, dans un contexte de guerre entre la Russie et l'Ukraine. Ce conflit a été l'un des principaux thèmes abordés lors de…
Read more »
Ukraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIPékin envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, considère le secrétaire d'État américain Antony Blinken, qui s'est exprimé sur la chaîne CBS, après avoir rencontré…
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken🔴 La Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken Le secrétaire d'État américain a indiqué détenir des informations quant au fait que la Chine envisage de fournir «un soutien létal» à la Russie.
Read more »