L'Iran dénonce l'hypocrisie des occidentaux un an après la mort de Mahsa Amini

United States News News

L'Iran dénonce l'hypocrisie des occidentaux un an après la mort de Mahsa Amini
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 81%

Un an après la mort de Mahsa Amini, de nombreux pays occidentaux ont décidé de marquer le coup en sanctionnant plus fortement l'Iran. Une réaction vivement critiquée par le gouvernement iranien, alors que des échanges de prisonniers sont prévues avec les Etats-Unis prochainement.

Un an après la mort de Mahsa Amini, une Kurde iranienne de 22 ans arrêtée par la police des moeurs qui lui reprochait d'avoir enfreint le code vestimentaire strict en vigueur en Iran, les pays occidentaux ont imposé des sanctions.

« Malheureusement, certaines parties, qui ont échoué sur les droits de l'Homme et des femmes, publient des déclarations politiques sans valeur et continuent à prendre des sanctions inefficaces », a-t-il ajouté dans un communiqué.

L'administration du président américain s'est vivement défendue de cette décision : « Lorsqu'il s'agit de faire sortir de prison et de ramener chez eux des Américains injustement détenus partout dans le monde, je suis prêt à accepter toutes les critiques qui me sont adressées ».

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LaTribune /  🏆 11. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Répression et chagrin en Iran, un an après la mort de Mahsa AminiRépression et chagrin en Iran, un an après la mort de Mahsa AminiRépression et chagrin en Iran, un an après la mort de Mahsa Amini
Read more »

Un an après la mort de Mahsa Amini en Iran, la mobilisation universitaire ne lâche rienUn an après la mort de Mahsa Amini en Iran, la mobilisation universitaire ne lâche rienLes mouvements étudiants restent la cible du régime théocratique, un an après la mort de Mahsa Amini. Face aux pressions systématiques, leur volonté est intacte, témoigne l’historien Jonathan Piron.
Read more »

Répression et chagrin en Iran, un an après la mort de Mahsa AminiRépression et chagrin en Iran, un an après la mort de Mahsa AminiLes Iraniens opposés au régime de la République islamique marquent samedi le premier anniversaire de la mort en détention de la jeune Mahsa Amini, qui a déclenché des mois de protestations, des militants dénonçant une nouvelle répression en cours pour décourager toute résurgence des manifestations.
Read more »

Répression et chagrin en Iran, un an après la mort de Mahsa AminiRépression et chagrin en Iran, un an après la mort de Mahsa AminiLes Iraniens opposés au régime de la République islamique marquent samedi le premier anniversaire de la mort en détention de la jeune Mahsa Amini...
Read more »

Iran : un an après la mort de Mahsa Amini, un anniversaire entre répression et chagrinIran : un an après la mort de Mahsa Amini, un anniversaire entre répression et chagrinMahsa Amini est décédée après son arrestation le 16 septembre 2022. Sa mort a été suivie par des manifestations de colère, défiant ouvertement le régime et ébranlant l’autorité du guide suprême
Read more »



Render Time: 2025-04-07 21:22:43