La ministre des Solidarités, Aurore Bergé, a promis dimanche une aide supplémentaire de 15 millions d'euros à l'association qui connaît des difficultés financières
, la ministre des Solidarités Aurore Bergé leur a promis dimanche une aide supplémentaire de 15 millions d’euros.
Par ailleurs, une enveloppe de 6 millions d’euros sera distribuée à des associations venant en aide aux tout petits , a annoncé sur TF1 la ministre qui a elle aussi lancé un « appel solennel aux grandes entreprises » pour qu’elles se mobilisent « pour l’aide au plus fragiles ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Camions des Restos du Cœur vandalisés : «S'il faut, on trouvera un soutien financier exceptionnel», assure Aurore BergéVendredi soir, 12 camions de livraison des Restos du Cœur ont été vandalisés sur le parking d'un site logistique de l'association à Wattrelos, dans le Nord. 40.000 personnes pourraient ne pas recevoir leurs aides alimentaires. Sur Europe 1, la ministre des Solidarités et des Familles, Aurore Bergé, a fait part de son indignation et a assuré que "s'il faut un soutien financier exceptionnel, on le trouvera".
Read more »
Des distributeurs se mobilisent pour aider les Restos du Coeur en difficultés financièresIncapable d’absorber le flux de personnes qui ont besoin d’aide alimentaire, l’association, créée par Coluche en 1985, a annoncé être contrainte de réduire cet hiver le nombre de bénéficiaires.
Read more »
Collecte, dons : des distributeurs se mobilisent pour aider les Restos du Coeur en difficulté financièrePlusieurs distributeurs dont Les Mousquetaires (Intermarché, Netto) et Carrefour ont annoncé dimanche répondre à l’appel des Restos du coeur en difficulté financière
Read more »
Restos du Cœur : l’État promet 15 millions d’euros d’aides supplémentairesLa ministre Aurore Bergé a annoncé dimanche 3 septembre 2023 une aide supplémentaire de 15 millions d’euros pour les Restos du Cœur, qui font face à des difficultés financières.
Read more »
Face aux difficultés des Restos du cœur, Intermarché et Netto vont organiser des opérations de collecteGrâce à ses usines de production, le groupement Les Mousquetaires va également «accompagner l'association par des dons significatifs», annonce-t-il ce dimanche.
Read more »
En difficulté, les Restos du cœur annoncent restreindre le nombre des bénéficiaires de leur aide alimentaireLes Restos du coeur, emblématique association française d'aide aux démunis, se sont résignés à réduire cet hiver le nombre de bénéficiaires de leur aide alimentaire, a annoncé dimanche son président.
Read more »