L'Australie s'est assurée d'obtenir un vaccin 'prometteur' contre le coronavirus
L'Australie s'est assurée d'obtenir un vaccin"prometteur" contre le coronavirus, a annoncé mardi 18 août son Premier ministre, assurant queSelon le Premier ministre australien Scott Morrison, concernant le vaccin qu'il est en train de développer avec l'université d'Oxford .
"Si ce vaccin s'avère efficace, nous fabriquerons et fournirons des vaccins immédiatement sans l'aide de personne et les rendrons", selon le Premier ministre. Le vaccin d'Oxford est un des cinq vaccins actuellement en phase 3 des essais. Les chercheurs espèrent avoir des résultats d'ici la fin de l'année 2020. C'est le premier accord de ce type que passe l'Australie. M.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Koh-Lanta, les 4 Terres : pourquoi les Bretons sont en colère contre le casting - VoiciLe 28 août prochain débutera sur TF1 la diffusion de la vingtième saison de Koh-Lanta appelée Les 4 Terres. Quatre équipes représentant le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest de la France seront constit...
Read more »
Coronavirus: l'Italie ferme les discothèques et impose le masque le soir en publicL'Italie a annoncé ce dimanche la fermeture de ses discothèques. Le port du masque devient obligatoire le soir en public.
Read more »
L'Italie ferme les discothèques et impose le masque le soir en publicL’Italie redoute une flambée des nouvelles contaminations dans les lieux de danse
Read more »
Coronavirus : l'Italie impose le masque le soir en public et ferme les discothèquesLes autorités italiennes ont annoncé la fermeture des discothèques et l’obligation de porter le masque le soir en public.
Read more »
Guillaume Martin et Elia Viviani parmi les présélectionnés pour le le Tour chez Cofidis - Cyclisme - CofidisCédric Vasseur a déjà arrêté son choix sur cinq coureurs, dont son leader en montagne. Trois noms restent à déterminer.
Read more »
Il refuse de mettre son masque dans le TGV, le conducteur s’arrête pour le débarquerUn homme refusant de porter son masque dans un TGV Paris-Nice a été débarqué dimanche, dans une gare où il n'était pas prévu de s'arrêter. D’abord verbalisé pour un montant de 135 euros, l'homme a continué de refuser à se masquer le visage, alors que c’est obligatoire pour tous les passagers de trains. Les contrôleurs ont donc pris la décision de prévenir le conducteur du TGV, qui a décidé de faire un arrêt imprévu.
Read more »