Un homme refusant de porter son masque dans un TGV Paris-Nice a été débarqué dimanche, dans une gare où il n'était pas prévu de s'arrêter. D’abord verbalisé pour un montant de 135 euros, l'homme a continué de refuser à se masquer le visage, alors que c’est obligatoire pour tous les passagers de trains. Les contrôleurs ont donc pris la décision de prévenir le conducteur du TGV, qui a décidé de faire un arrêt imprévu.
Un homme refusant de porter son masque dans un TGV Paris-Nice a ;ét;é d;rqu;é dimanche, dans une gare o;ù il n';était pas pr;évu de s'arr;êter.\nD;�ord verbalis;é pour un montant de 135 euros, l'homme a continu;é de refuser ;à se masquer le visage, alors que c;𠆞st obligatoire pour tous les passagers de trains.
Le prochain arr;êt ;était pourtant pr;évu ;à Marseille, mais hors de question d;𠆚ttendre jusque-l;à, risque sanitaire oblige.\n\n\tLes agressions de ce type se multiplient\nEn cinq minutes ;à peine, l;’homme a ;ét;é d;rqu;é. Le train a m;ême pu rattraper son l;éger retard.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un passager du TGV Paris-Nice qui refusait de porter un masque débarqué au CreusotUn passager du TGV qui reliait dimanche Paris à Nice a été débarqué en Bourgogne après qu'il a refusé de porter un masque.
Read more »
Paris : il fuit un contrôle de police et tue un cycliste en le renversantEn tentant de fuir un contrôle de police à Paris, un homme de 21 sous l'emprise de stupéfiants a tué un cycliste en le renversant, boulevard Montparnasse.
Read more »
Il refuse de mettre son masque dans le TGV, la SNCF le débarque à mi-parcoursLe train, qui ne devait pas s'arrêter avant la gare de Marseille, a fait un un arrêt au Creusot pour faire sortir le passager récalcitrant.
Read more »
SNCF : il refuse de porter son masque, il est débarquéGrâce à une loi votée en 2016, la SNCF peut débarquer un passager qui mettrait en jeu la sécurité des autres voyageurs.
Read more »
Trenitalia veut faire plus fort que la SNCF pour gagner la guerre du TGV espagnolAlors que la SNCF lorgne aussi l'Espagne, sa rivale italienne a commandé 23 rames ultra-rapides à Bombardier pour conquérir ce réseau TGV très convoité. Trenitalia desservira trois lignes majeures depuis Madrid (Barcelone, Valence/Alicante et Malaga/Séville).
Read more »
Brest: refoulé à l'entrée d'un bar faute de masque, il poignarde un vigileBlessé gravement à l'oeil, le vigile a été opéré samedi matin, son pronostic vital n'est pas engagé.
Read more »