Né peu après la fin de la Deuxième guerre mondiale, l’Athénée d’Eupen va célébrer ses trois premiers quarts de siècle. Un établissement qui mise sur le bilinguisme et le trait d’union entre francophonie et communauté germanophone.
L’Athénée Royal d’Eupen va fêter ses 75 ans. Une école dont la renommée s’étend bien au-delà de la capitale de la Communauté germanophone et qui attire environ 15 % d’élèves provenant de communes francophones. Ceux-ci peuvent profiter d’une belle opportunité pour suivre une formation bilingue, avec une immersion en allemand.
Depuis sa fondation en 1948, l’Athénée offre à ses élèves un endroit chaleureux où ils peuvent grandir, développer leur créativité, apprendre les valeurs du vivre ensemble et de la démocratie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Maxime Prévot mènera une liste qui ambitionne un deuxième siège à NamurMaxime Prévot conduira la liste des Engagés en province de Namur pour la Chambre, a annoncé vendredi le parti qui n'a pas caché son ambition de conquérir un deuxième siège dans cette circonscription.
Read more »
Goffin enchaîne avec une deuxième victoire au Challenger d’Orléans et se qualifie pour les quartsDavid Goffin s’est imposé face à Otto Virtanen au deuxième tour du Challenger d’Orléans. Le Belge a souffert, mais a...
Read more »
Le deuxième rejet des eaux usées de Fukushima prévu pour la semaine prochaine au JaponLa semaine prochaine, le Japon déversera dans la mer une deuxième cargaison d’eaux usées provenant de la centrale nucléaire dévastée de Fukushima.
Read more »
La fête de la pomme est de retour à Dour : découvrez le programmeVenez fêter la pomme pour la deuxième édition ces 30 septembre et 1er octobre à Dour.
Read more »