L'Asvel solide contre Le Mans en clôture de la première journée de Betclic Elite

United States News News

L'Asvel solide contre Le Mans en clôture de la première journée de Betclic Elite
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 51%

En reconquête après une saison décevante, l'Asvel a disposé du Mans sans trembler dimanche à l'Astroballe (89-75), en clôture de la première journée de Betclic Elite. Nando De Colo, Timothé Luwawu-Cabarrot et Joffrey Lauvergne se sont notamment illustrés pour les Rhodaniens.

Pas de surprise en clôture de la première journée de Betclic Elite. Devant son public de l'Astroballe, l'Asvel a lancé sa saison par une victoire solide contre Le Mans . Le premier pas d'une saisonLe recrutement estival devrait nourrir ces espoirs de revanche. Dimanche contre les Manceaux, trois nouvelles têtes rhodaniennes se sont mis en évidence d'entrée pour assommer les Manceaux.

Largement en tête à la pause, l'Asvel a continué de creuser l'écart, aidé par un temps fort de Nando De Colo . Mais T.J. Parker et son staff jetteront sans doute un oeil attentif au relâchement observé en fin de match. Dans les cordes, Le Mans est revenu à huit longueurs sur deux lancers francs de Matt Lewis à moins de trois minutes du buzzer final.

L'Asvel se rendra à Gravelines samedi prochain pour continuer de monter en puissance en vue du choc contre Monaco, dès le 1er octobre.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Une nouvelle saison de Betclic Élite sans Wembanyama mais avec de nouveaux atoutsUne nouvelle saison de Betclic Élite sans Wembanyama mais avec de nouveaux atoutsVictor Wembanyama a rejoint la NBA. Mais après une saison sur un nuage, à dix mois des JO, la Betclic Élite, portée par des locomotives surpuissantes aux effectifs XXL, des jeunes Français aux crocs acérés et une visibilité inédite, compte bien capitaliser sur l'élan créé par le numéro 1 de la draft pour s'envoler encore plus haut.
Read more »

Les Mets ratent le premier métro en Betclic Élite, battus par Saint-QuentinLes Mets ratent le premier métro en Betclic Élite, battus par Saint-QuentinEn ouverture de leur saison de Betclic Élite, sans le secours ni l'aura de Victor Wembanyama, parti en NBA, les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois ont chuté sur le fil pour leur première à domicile face au promu et champion de Pro B Saint-Quentin (69-73).
Read more »

Monaco maîtrise Limoges à Beaublanc pour la première journée de Betclic ÉliteMonaco maîtrise Limoges à Beaublanc pour la première journée de Betclic ÉliteChampion de France en juin, Monaco a entamé la défense de son titre par une victoire sur le parquet de Beaublanc contre Limoges (72-59). Un succès acquis grâce à la défense des Monégasques, privés de cinq joueurs pour débuter leur saison dont Jordan Loyd et Kemba Walker.
Read more »

Le Paris Basketball domine Dijon pour lancer sa saison de Betclic ÉliteLe Paris Basketball domine Dijon pour lancer sa saison de Betclic ÉliteDevant son public de la Halle Carpentier, le Paris Basketball, refondé cet été avec six joueurs venus de Bonn, a dominé Dijon (81-64) dimanche, guidé par ses meneurs de jeu TJ Shorts et Nadir Hifi.
Read more »



Render Time: 2025-04-03 06:22:29