Pour faire l'apologie de l'application de tracking, le maire de Pau cite en exemple le meurtre d'un adolescent en 2011.
Et la palme de l’argument poussif pour justifier le traçage des individus en temps de Covid est attribuée à… François Bayrou.était l’invité ce matin de France Info où il a été interrogé au sujet de l’appli StopCovid. L’outil de tracking des téléphones portables fait débat, y compris au sein de la majorité, certains le considérant comme attentatoire aux libertés. Mais François Bayrou n’est pas de ceux-là.
Je ne le crois absolument pas. J’ai vécu le même débat quand nous avons mis en place la vidéoprotection«drame de ce petit garçon qui a été enlevé, assassiné, découpé en morceaux».Or [à l’époque] nous n’avions pas une seule image. On doit aux habitants cette protection-là.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'avenir politique incertain de l'application StopCovidAccusé par l'aile gauche de LaREM et une partie des oppositions de vouloir escamoter le débat autour du traçage potentiel de la population, le gouvernement avance désormais à pas comptés sur la mise en place de cette application.
Read more »
Coronavirus : un vote sur le 'tracking' aura finalement lieu à l'AssembléeDes élus de tous bords politiques avaient réclamé la tenue d'un vote sur le projet d'application du gouvernement StopCovid.
Read more »
Netsplif, un Netflix sous cannabis 'qui défonce'Vraie plateforme de streaming pour les consommateurs de cannabis ou coup de communication de Netflix pour la saison 2 de 'Family Business'?
Read more »
Les instances du tennis mettent en place un fonds de solidarité communL'idée d'un barème de participation selon le classement de chacun a pour le moment été abandonnée
Read more »