À un an des Jeux Paralympiques (28 août - 8 septembre 2024), L'Équipe a pu visiter le chantier du village des athlètes en Seine-Saint-Denis, où le défi de l'accessibilité, tant pendant la compétition qu'après pour les futurs habitants, a été érigé comme un enjeu majeur.
À un an des Jeux Paralympiques ,a pu visiter le chantier du village des athlètes en Seine-Saint-Denis, où le défi de l'accessibilité, tant pendant la compétition qu'après pour les futurs habitants, a été érigé comme un enjeu majeur.
« Le village sera le même pour les athlètes que pour les para-athlètes, c'était très important pour nous. On ne va pas tout changer entre le 11 août, fin des Jeux Olympiques, et le 28 août, début des Paralympiques. Tout le monde sera logé à la même enseigne.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Paris 2024 : « Les Jeux paralympiques seront le match retour des JO, avec la même ambition »Billetterie, calendrier, accessibilité, performances, ambitions, athlètes russes… À un an pile du début des Jeux paralympiques, le 28 août 2024, le président du Comité d’organisation, Tony Estanguet, et celui du Comité international paralympique, Andrew Parsons, ont accordé, en exclusivité pour Ouest-France, une interview en commun.
Read more »
À un an des Paralympiques, l'ambition commune de Paris 2024 pour ses JeuxBilletterie, cérémonie d'ouverture… Le comité d'organisation veut réussir ce qu'il considère être le «match retour» des JO.
Read more »
Jeux paralympiques de Paris 2024 : l’appli Toolib facilite les réservations des visiteurs handicapésLancée en 2020 par Guillaume Boulaton, l’application Toolib permet aux personnes en situation de handicap de réserver des logements en total
Read more »
Jeux paralympiques : Paris 2024 promet des billets à des prix abordables, à partir de 15 eurosSelon l’organisation, 80 % des billets mis en vente seront à 50 euros ou moins, tandis que les places les plus chères devraient être plafonnées à 100 euros.
Read more »