Lancée en 2020 par Guillaume Boulaton, l’application Toolib permet aux personnes en situation de handicap de réserver des logements en total
sur place qui pourraient accueillir son fauteuil. J’étais ingénieur informatique à l’époque, et c’est à ce moment-là que j’ai eu le déclic de lancer une application pour permettre aux personnes en situation de handicap de partir en vacances plus facilement. L’objectif était de leur donner la possibilité de reconstituer le confort qu’elles ont chez elle sur leurs lieux de vacances.
Notre algorithme pose aux utilisateurs une série de questions pour comprendre leurs besoins et les met ensuite en relation avec , qu’il s’agisse de particuliers, de gîtes ou d’hôtels. Les propriétaires de logement ont également la possibilité de trouver du matériel via notre application pour être plus accessible.Chaque logement qui est référencé sur notre site Internet est vérifié par nos ergothérapeutes. Dans un premier temps, les établissements nous envoient des photos.
Pour l’heure, 1 000 établissements sont indiqués, quels sont vos objectifs d’ici aux Jeux de Paris 2024 ? Nous espérons tripler le nombre de chambres référencées sur notre site Internet et atteindre l’objectif de 3 000 chambres d’ici aux Jeux de Paris 2024. Pour cela, nous avons réalisé une première levée de fonds pour renforcer nos équipes
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jeux paralympiques de Paris 2024 : seulement 23% des Français connaissent des athlètes handisportLE BAROMÈTRE - Le dernier sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL porte dimanche 27 août sur les prochains Jeux paralympiques d'été.
Read more »
Paris 2024 : « Les Jeux paralympiques seront le match retour des JO, avec la même ambition »Billetterie, calendrier, accessibilité, performances, ambitions, athlètes russes… À un an pile du début des Jeux paralympiques, le 28 août 2024, le président du Comité d’organisation, Tony Estanguet, et celui du Comité international paralympique, Andrew Parsons, ont accordé, en exclusivité pour Ouest-France, une interview en commun.
Read more »
À un an des Paralympiques, l'ambition commune de Paris 2024 pour ses JeuxBilletterie, cérémonie d'ouverture… Le comité d'organisation veut réussir ce qu'il considère être le «match retour» des JO.
Read more »