'Jusqu'à 7.000 soldats de la force Sentinelle' vont être déployés sur le territoire, a annoncé l'Elysée samedi, au lendemain du meurtre d'un enseignant dans un lycée d'Arras par un jeune homme fiché pour radicalisation.
'À l'occasion de la réunion de sécurité d'hier , le Président de la République a décidé que nous allions mobiliser jusqu'à 7.
000 soldats de la force Sentinelle, qui seront déployés d'ici à lundi soir et jusqu'à nouvel ordre', a indiqué l'Elysée, confirmant une information de RTL. Sur fond de crainte d'importation du conflit entre Israël et le Hamas, la France est passée vendredi en alerte 'urgence attentat', le niveau le plus élevé du dispositif Vigipirate qui permet la mobilisation exceptionnelle de moyens.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Attaque à Arras : la France en alerte « urgence attentat », jusqu’à 7.000 soldats de la force SentinelleJusqu’à 7.000 soldats de la force Sentinelle » vont être déployés sur le territoire, a annoncé l’Elysée samedi, au lendemain du meurtre d’un enseignant dans un lycée d’Arras par un jeune homme fiché pour radicalisation.
Read more »
Les installateurs de panneaux photovoltaïques auront jusqu’au 1er juin 2025 pour être certifiés : Une « mesureLe gouvernement wallon a marqué son accord en première lecture, jeudi, pour un report au 1er juin 2025 de la date à laquelle les installateurs de panneaux photovoltaïques devront démontrer leur certification.
Read more »
Photovoltaïque : les installateurs auront jusqu’au 1er juin 2025 pour obtenir la certification QualiwallLe gouvernement wallon a marqué son accord en première lecture, jeudi, pour un report au 1er juin 2025 de la date à...
Read more »
Nikola Jovanovic à Anvers jusqu'à la fin de la saisonNikola Jovanovic a été engagé jusqu'à la fin de la saison par Anvers, a annoncé le club anversois de BNXT League jeudi.
Read more »
Jusqu’à 5 ans de prison requis pour vente de cocaïne dans le centre de NamurQuatre prévenus sont impliqués dans un trafic de cocaïne sous forme d’association de malfaiteurs dans le centre-ville de Namur. Ils risquent jusqu’à cinq années d’emprisonnement.
Read more »