Juan Carlos “séducteur professionnel” : quand Diana excitait ses ardeurs
à la résidence de Zarzuela où elle continue à effectuer ses activités institutionnelles, marquant
. Entre rumeurs d'adultères persistantes du souverain et vies en appartements séparés depuis 1976 , le couple n'apparaissait que pour son devoir de représentation.parmi celle qui a particulièrement titillé le roi d'Espagne de l'époque, on trouve Lady Diana . Dans une biographie consacrée à la reine Sofia publiée en 2012, la journaliste et auteure Pilar Eyre confie en effet que Juan Carlos estet qu'il aurait même fait les yeux doux à Lady Diana. Le premier épisode se déroule lors de vacances à Majorque dans les années 1980. La journaliste a confié dans une interview accordée au journalLady Diana et Juan Carlos lors d'une visite en Espagne, à Madrid, le 24 avril 1987.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'ex-roi Juan Carlos, soupçonné de corruption, quitte l'EspagneLe roi a fui, vive le roi
Read more »
Juan Carlos quitte l'Espagne pour protéger son fils le roi Felipe - GalaJuan Carlos, ancien roi d'Espagne, a annoncé ce lundi 3 août qu'il va quitter le pays pour faciliter le règne de son fils. Il est sous le coup d'une enquête pour corruption depuis juin....
Read more »
Juan Carlos : soupçonné de corruption, l'ex-roi quitte l'Espagne - VoiciDans une lettre rédigée à destination de son fils, le roi Felipe VI, l'ex-souverain Juan Carlos a fait part de sa décision de quitter l'Espagne prochainement. Un choix validé par le roi actuellemen...
Read more »
Visé par la justice, l'ancien roi Juan Carlos quitte l'EspagneDans une lettre à son fils, le souverain Felipe VI, l'ancien roi a annoncé sa décision de quitter le pays. Juan Carlos fait l'objet d'une enquête de la Cour suprême espagnole pour « corruption », soupçonnant le monarque d'avoir touché un pot-de-vin lors de l'attribution à un consortium espagnol de la construction d'une ligne à grande vitesse en Arabie saoudite.
Read more »
Espagne : L'ex-roi Juan Carlos, soupçonné de corruption, quitte le paysSoupçonné de corruption et sous le coup d'une enquête de la Cour suprême, l'ex-roi d'Espagne Juan Carlos a annoncé sa décision de quitter le pays dans une lettre adressée à son fils, le souverain Felipe VI, citée par la Maison Royale.
Read more »