Alors que les JO de Tokyo 2020 sont au cœur d’une série de scandales, l’ancien dirigeant d’une agence de publicité a reconnu ce vendredi avoir versé des pots de vin pour décrocher un contrat de sponsoring
Alors que les JO de Tokyo 2020 sont au cœur d’une série de scandales, l’ancien dirigeant d’une agence de publicité a reconnu ce vendredi avoir versé des pots de vin pour décrocher un contrat de sponsoring
L’ancien patron d’une grande agence de publicité japonaise a reconnu vendredi avoir versé des pots-de-vin à un responsable de l’organisation des Jeux olympiques de Tokyo 2020 pour décrocher un contrat en lien avec cet événement.Ses aveux devant un tribunal de Tokyo interviennent alors qu’une enquête sur des appels d’offres truqués en lien avec les Jeux de la capitale nippone prend toujours plus d’ampleur.
Les procureurs accusent Shinichi Ueno, ancien président d’ADK, la troisième agence de publicité nippone, d’avoir versé au moins 14 millions de yens à Haruyuki Takahashi, un ancien haut responsable de l’organisation des Jeux de Tokyo, en échange d’un contrat de sponsoring pour son groupe.
La ville a suspendu des événements promotionnels et prévoit de sonder la population japonaise pour évaluer la popularité de sa candidature.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Paris 2024: des députés 'inquiets' de la situation des transports franciliens pour les Jeux olympiquesÀ un an et demi de la compétition, la qualité du réseau de transport en commun francilien inquiète de nombreux élus.
Read more »
Test Jeux vidéo : 4 jeux pour des jours sans skiUn vaisseau inquiétant dans l'espace, du rythme, une drôle de télé au Japon et quelques hiéroglyphes. Nous avons testé quatre jeux vidéo à emporter en vacances d'hiver.
Read more »
Les premiers radars « olympiques » arrivent sur le périphérique parisien185 kilomètres autour et dans la capitale disposeront d'une voie réservée aux personnes accréditées pendant les Jeux olympiques
Read more »
Air France-KLM dégage de gros profits, après avoir perdu 10 milliards sur 2020 et 2021Air France-KLM a pratiquement retrouvé son niveau d'avant-crise du Covid-19 et envisage sereinement les prochains mois.
Read more »
Craignez-vous les embouteillages lors des JO à cause des voies olympiques ?Avec 185 kilomètres réservés uniquement aux personnes accréditées pour les Jeux olympiques, la circulation risque d'être encore plus compliquée que d'habitude durant l'été 2024 sur les routes d'Île-de-France
Read more »