Jean Castex traité 'comme un moins que rien', sa riposte n'a pas traîné
Le Canard enchaîné révèle que Jean Castex, qui a la rancune tenace, est à l’initiative de l’éviction de Marc Guillaume au poste de secrétaire général du gouvernement.rapportent que le Premier ministre a agi en faveur de la nomination deen qualité de directeur interministériel des Jeux olympiques de Paris.
, relatent nos confrères. Emmanuel Macron aurait alors donné son aval pour donner un nouveau poste à celui qu’il accusait d’être «ajoute un conseiller du Château. Et pour cause,pour lequel il exerçait des fonctions très importantes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jean Castex : pourquoi certains ministres « au rabais » vivent une humiliation - GalaD'après les informations du Canard Enchaîné, les ministres délégués de Jean Castex ne sont plus les bienvenus lors du Conseil des ministres, sauf si un dossier qui les concerne y est examiné. Une d...
Read more »
Emmanuel Macron : cette question loufoque sur l’accent de Jean Castex - GalaEn visioconférence avec la chancelière allemande Angela Merkel, le 10 juillet, Emmanuel Macron s’est fait surprendre par une question sur l’accent de son nouveau Premier ministre, Jean Castex....
Read more »
«Un os à ronger pour le jeune Gabriel» : Jean Castex laisse apparaître une note confidentielleLa prochaine fois, il cachera mieux ses notes. A la sortie du Conseil des ministres à l'Elysée mercredi, le nouveau Premier ministre Jean Castex a malencontreusement laissé apparaître, parmi les pochettes qu'il tenait sous le bras, une feuille manuscrite, censée sans doute rester confidentielle.
Read more »
Jean Castex à Nice pour 'des annonces concrètes' sur l'insécuritéLe Premier ministre se rend dans la ville de la côte d'Azur ce samedi matin accompagné de Gérald Darmanin et d'Éric Dupond-Moretti.
Read more »