Dans le cadre de l'enquête sur les soupçons d'ingérence russe lors de la présidentielle américaine de 2016, la commission du renseignement du Sénat des Etats-Unis a dévoilé, mardi 18 août, une série de lettres écrites il y a plusieurs années par Donald Trump et adressées à Vladimir Poutine.
Dans le cadre de l'enqu;ête sur les soup;çons d'ing;érence russe lors de la pr;ésidentielle am;éricaine de 2016, la commission du renseignement du S;énat des Etats-Unis a d;évoil;é, mardi 18 ao;ût, une s;érie de lettres ;ຜrites il y a plusieurs ann;ພs par Donald Trump et adress;ພs ;à Vladimir Poutine.
\nTrump told Putin 'I'm a big fan of yours' and asked him to be the guest of honour at a Miss Universe pageant, in a series of fawning letters https:\/\/t.co\/mnEOn67MQO\n\t;— Business Insider August 19, 2020\n\nSi Poutine n'a ;à l';époque pas assist;é au concours, le S;énat am;éricain pr;ຜise n;ບnmoins qu'il avait envoy;é un ;émissaire du Kremlin ;à sa place.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Michelle Obama reproche à Donald Trump son « manque absolu d’empathie »L'ancienne First lady était la star de la première journée de la convention virtuelle des démocrates
Read more »
TikTok relance la bataille de communication contre Donald TrumpAccusé d’espionnage par le gouvernement de Donald Trump, le réseau social renforce campagne de communication avec un nouveau site web afin de combattre les « rumeurs »
Read more »
Michelle Obama dézingue Donald Trump en ouverture de la convention démocrateLa première convention démocrate virtuelle, crise sanitaire oblige, s’est ouverte lundi aux États-Unis. L’ex-Première dame en a profité pour critiquer vertement l’actuel président. Mouvement contre le racisme, crise économique et sanitaire, autant de sujets qui ont poussé Michelle Obama à prendre la parole dans une vidéo diffusée en clôture de la première soirée de la convention démocrate. Et force est de constater que la compagne du 44e président des États-Unis avait des comptes à régler.
Read more »
VIDEO Michelle Obama enterre Donald Trump, un homme « à l'évidence, dépassé » - VoiciCe lundi 17 août, une vidéo pré-enregistrée de Michelle Obama a été diffusée lors de la soirée désignant le candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine. L'ancienne Première dame n'a p...
Read more »
Présidentielle américaine : Michelle Obama fustige Donald Trump dans un discours puissant à la convention démocrateLors de l'ouverture de la convention démocrate, ce lundi 17 août, l’ancienne Première dame a dénoncé la mandature de l'actuel président américain Donald Trump.
Read more »