Accusé d’espionnage par le gouvernement de Donald Trump, le réseau social renforce campagne de communication avec un nouveau site web afin de combattre les « rumeurs »
pour combattre les « rumeurs » et poursuivi son expansion en signant un accord avec une société de distribution de musique.
Le président américain accuse depuis des mois, sans preuve, la plateforme de partage de vidéos de siphonner les données des utilisateurs américains au profit de Pékin. Il a signé deux décrets visant à forcer ByteDance, le propriétaire chinois de TikTok, à vendre rapidement les opérations américaines du réseau, sous peine de le bloquer aux Etats-Unis.
Vendredi, il a signé un deuxième décret pour obliger ByteDance à vendre les activités américaines de TikTok, son réseau social international, d’ici 90 jours. « Depuis près d’un an, nous avons cherché à discuter avec le gouvernement américain pour trouver une solution, avait réagi TikTok.
« Si vous êtes musicien, TikTok est le meilleur endroit pour que votre musique devienne virale et UnitedMasters est le meilleur endroit pour la faire exister dans la durée, tout en conservant les droits sur votre travail », a détaillé Steve Stoute, le patron de UnitedMasters. « En combinant les deux, nous créons la plateforme pour les stars de demain, qui seront célèbres, ultra indépendantes et riches ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
États-Unis : après TikTok, Donald Trump veut bannir AlibabaDonald Trump a indiqué samedi son souhait de faire interdire une nouvelle entreprise chinoise, le géant du commerce en ligne Alibaba. La société créée en 1999, grande concurrente d’Amazon au niveau mondial, est très utilisée par les entreprises et les particuliers outre-Atlantique.
Read more »
Donald Trump accusé de vouloir détruire la poste américaine à des fins électoralesCourrier en retard, boîtes à lettres supprimées des rues... Donald Trump est accusé par ses opposants de tout faire pour détruire le service public postal américain, afin de rendre impossible un vote par correspondance qui pourrait selon lui favoriser son adversaire Joe Biden. La campagne présidentielle s'est cristallisée depuis quelques jours autour de la poste américaine, l'USPS, et des réformes menées tambour battant par son nouveau patron, Louis DeJoy.
Read more »
Mort de Robert Trump, frère de Donald Trump, à l’âge de 72 ans - VoiciRobert Trump, le frère cadet de Donald Trump est décédé samedi 15 août à New York. Il avait été hospitalisé en urgence et se trouvait dans un état sérieux à cause d’une grave maladie. Le président...
Read more »
Mort de Robert Trump, frère cadet de Donald Trump'C'est avec le cœur lourd que j'annonce que mon merveilleux frère, Robert, est mort paisiblement cette nuit', déclare Donald Trump dans un communiqué.
Read more »
Robert Trump, le frère cadet de Donald Trump, est décédéIl s’est éteint à l’âge de 71 ans
Read more »
Melania Trump sans pitié : elle éconduit Donald Trump après la mort de son frère - GalaAlors que Donald Trump vient de perdre son frère, Robert Trump, son épouse Melania semble sans pitié avec lui. A leur arrivée à Washington, cette dernière a (encore) refusé de prendre la main de so...
Read more »