Leur punition pour avoir violé le confinement ? Ecrire 500 fois «je suis désolé». La police indienne a innové pour sanctionner dix touristes étrangers qui avaient violé le confinement dans une ville du nord du pays, ont annoncé les autorités dimanche 12 avril. Les voyageurs, venus d'Israël, du Mexique, d'Australie et d'Autriche, avaient été arrêtés alors qu'ils se promenaient dans les rues de Rishikesh, une ville au pied de l'Himalaya que les Beatles avaient choisie pour faire une retraite spirituelle dans un ashram, en 1968.
Leur punition pour avoir viol;é le confinement ? Ecrire 500 fois ;«je suis d;ésol;é». La police indienne a innov;é pour sanctionner dix touristes ;étrangers qui avaient viol;é le confinement dans une ville du nord du pays, ont annonc;é les autorit;és dimanche 12 avril.
\nDepuis le confinement, d;ຜr;ét;é fin mars pour le pays entier, les habitants n'ont le droit de quitter leur domicile que pour des sorties indispensables comme les achats de provisions ou de m;ຝicaments.\n10 foreign nationals caught taking a stroll along the banks of the Ganga in Rishikesh, were made to write 'I am sorry' 500 times by the police for flouting the nationwide lockdown. pic.twitter.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En Inde, des touristes violent le confinement et sont contraints d'écrire 500 fois 'pardon'En Inde où le confinement est en place depuis fin mars, la police innove dans ses sanctions.
Read more »
Coronavirus: 18.860 morts aux Etats-Unis, 500.000 cas positifsLes Etats-Unis sont le pays le plus touché par les contaminations avec plus de 500.000 personnes atteintes.
Read more »
Rémi Brague: «Pour notre civilisation, je préfère parler d’espérance que d’espoir»FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN - Le philosophe et théologien, membre de l’Institut, se penche sur le désarroi provoqué par la quasi-suspension des rites religieux pour cause d’épidémie. Et il livre une puissante méditation sur le sens du samedi de Pâques.
Read more »
'Aujourd'hui j'ai intubé mon premier patient Covid-19 et je ne le souhaite à personne'Pour la première fois depuis que je fais ce métier, j’ai peur.
Read more »
Jordan Lefort : « je préférerais rejouer quitte à ne pas avoir de vacances entre les deux saisons »
Read more »