Entretien avec Jordan Lefort, parti aux Young Boys de Berne cet hiver !
Foot Mercato : tout d’abord, comment allez-vous ?Jordan Lefort : ça va super bien. Je suis au soleil. Il fait beau depuis quelques jours.
FM : vous a-t-on donné une date potentielle de reprise ?JL : on n’a pas eu de date potentielle de reprise. Le semi-confinement sera prolongé sûrement d’une semaine, jusqu’au 26 avril, et après ils commenceront le déconfinement. C’est ce qui est prévu. C’est particulier la Suisse, la mentalité est différente. Les chiffres sont en baisse, les Suisses se comportent bien.
FM : avant le début de l’épidémie et l’arrêt du football, quelles différences aviez-vous notées entre la France et la Suisse ?JL : pour parler foot, aux Young Boys, pendant les séances, c’était une intensité à 100-150 %, ce qui n’était pas toujours le cas en France, à Amiens. C’est une mentalité allemande, il n’y a pas grand-monde qui parle, on applique les ordres et ça s’arrête à la fin.
FM : ça vous ouvre de nouvelles perspectives pour la suite ?JL : il y a une option d’achat qui peut être levée. Je suis dans le flou total. J’ai réalisé de bons débuts et j’aimerais bien rester.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Gianluigi Buffon devrait prolonger à la Juventus de TurinLe mythique gardien italien ne veut visiblement pas entendre parler de retraite, à 42 ans
Read more »
Le coronavirus, un «châtiment divin» exploité par DaechL’EI ne se cache pas pour exhorter ses combattants à «attaquer, affaiblir» «les infidèles», et profiter de la crise sanitaire pour «ne montrer aucun signe de pitié» envers ses ennemis.
Read more »
Coronavirus : le prix à la pompe va-t-il baisser ?La baisse du prix du baril ne se voit pas vraiment à la pompe à essence, le litre étant taxé à près de 60%.
Read more »
Les négociations sur la production de pétrole n’aboutissent pasMalgré une nuit de discussions et un accord entre le Mexique et les Etats-Unis, les pays producteurs n’arrivent pas à s’attendre sur la baisse de l’offre
Read more »
Espagne : des touristes français renvoyés chez euxDes Français ont réussi à se rendre en Espagne pour y passer les vacances. Ils ont été renvoyés avec 600 euros d'amende.
Read more »