'Inacceptable', 'le responsable devra rendre des comptes': voici ce qui serait à l'origine des terribles explosions à Beyrouth (Mise à jour)
"Il est inadmissible qu'une cargaison de nitrate d'ammonium, estimée à 2.750 tonnes, soit présente depuis six ans dans un entrepôt, sans mesures de précaution", a-t-il déclaré devant le Conseil supérieur de défense qui a tenu une réunion d'urgence.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Explosion au Liban : pour Donald Trump, 'cela ressemble à un attentat'Le président Donald Trump a estimé ce mardi que les explosions meurtrières à Beyrouth 'ressemblaient à un terrible...
Read more »
Les explosions à Beyrouth peut-être dues à des «matières explosives confisquées»Deux puissantes explosions ont eu lieu ce mardi soir dans le port de Beyrouth.
Read more »
Deux explosions secouent Beyrouth: des morts et des centaines de blessés, des images qui font froid dans le dos (PHOTOS + VIDEOS)Deux explosions secouent Beyrouth: des morts et des centaines de blessés, des images qui font froid dans le dos (PHOTOS + VIDEOS) (Mise à jour)
Read more »
Privacy settings
Read more »
Privacy settings
Read more »
Explosions à Beyrouth: le Premier ministre appelle les 'pays amis' à aider le Liban
Read more »