«Il y a eu beaucoup d'abus» : victime de violences psychologiques, Lily Collins se confie sur son ancienne relation
En vidéo, l'interview de Lily Collins et Ashley Park pour la saison 3 d'«Il m'appelait"petite Lily", me disait des mots horribles sur mes tenues. Parfois même, il me traitait de p**e», a-t-elle confié. Des mots «affreux» et un comportement «dénigrant» qui ont nourri un sentiment «de panique» et «d'anxiété» chez la jeune femme.
La comédienne est désormais mariée à Charlie McDowell - ils se sont dit oui en septembre 2021 dans le Colorado -, cette dernière porte encore en elle des séquelles. «Cette panique peut encore se déclencher. Même si je suis dans la relation la plus saine, il peut y avoir un moment qui se produit tout au long de la journée où l'histoire revient comme ça, a-t-elle poursuivi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi il faut bien lire votre contrat d'assurance sur les aménagements de jardinUn homme réclamait à son assureur la réfection du chemin d'accès à sa propriété, détérioré par de fortes pluies déclarées 'catastrophe naturelle'. Mais son assureur refusait de prendre en charge le terrassement.
Read more »
'Il a été brûlé après le décès' : le corps retrouvé calciné est bien celui d'HélénaLe corps retrouvé calciné à Argol dans le Finistère est bien celui d'Héléna. La jeune femme de 21 ans avait disparu le 29 janvier dernier après...
Read more »
'Il me traitait de p**e' : Lily Collins (Emily in Paris) fait des révélations sur une relation toxiqueL’interprète d’Emily in Paris, Lily Collins, s’est récemment confiée sur l'une de ses relations les plus traumatisantes. Tant et si bien que l’actrice a développé du troubles du comportement alimentaire.
Read more »
«Le Sexe interdit», il avance et il recule📚 Consentement au Moyen Age, négation par l’Eglise, pathologisation… Fanny Bugnon et Pierre Fournié présentent des archives policières et judiciaires qui montrent une histoire de la sexualité des Français loin d'être linéaire. Ed_Iconoclaste
Read more »
Olivier Goy, on lui a dit qu’il allait mourir, il a décidé de vivreENQUÊTE - Ce brillant entrepreneur a appris, en 2020, qu’il était atteint de la maladie de Charcot. Grâce à un film, Invincible été, en salle le 31 mai, il a décidé de faire connaître cette maladie neurodégénérative, rare et incurable.
Read more »