L’interprète d’Emily in Paris, Lily Collins, s’est récemment confiée sur l'une de ses relations les plus traumatisantes. Tant et si bien que l’actrice a développé du troubles du comportement alimentaire.
, l’actrice est revenue sur une relation amoureuse qu’elle qualifie de “toxique” avec le recul.
“Il utilisait des mots horribles pour parler des vêtements que je portais. Il me traitait de p**e et tout ça.”Lily Collins s'est sentie comme une proie qui se terre “Quand les proies se sentent menacées, elles se font aussi petites que possible. En ne mangeant pas, en essayant de se rendre le moins attrayantes possible, elles se sentent plus en sécurité.”Dix ans après cette relation douloureuse et difficile, Lily Collins est désormais mariée avec le réalisateur Charlie McDowell. Mais cette période de sa vie resurgit parfois dans son esprit et il lui faut composer avec.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lily Collins a fait face à des abus émotionnels dans le passéMalgré un mariage heureux, la star se souvient toujours de sa relation toxique passée
Read more »
Violences conjugales : l'actrice Lily Collins traumatisée par une ancienne relation toxiqueL'actrice brittanico-américaine de 33 ans s'est confiée sur les sévices subis de la part d'un ex qu'elle fréquentait à l'aube de la vingtaine. La star de la série 'Emily in Paris', Lily Collins, présente toujours de symptômes traumatiques de cette relation abusive.
Read more »
« Il utilisait des mots horribles à mon sujet » : Lily Collins se confie sur une ancienne relation toxique - VoiciInvitée dans un épisode du podcast We Can Do Hard Things, Lily Collins s'est confiée sur une ancienne relation amoureuse particulièrement toxique faite de violences verbales et émotionnelles qui l'...
Read more »
Retraite à 64 ans mais aussi précarité et pouvoir d’achat : à Paris, les revendications coagulentSi les plus de 40 ans se mobilisent d'abord contre le report de l'âge légal à 64 ans, la jeunesse étudiante lycéenne réclame désormais la fin de la précarité pour toutes les générations. Tandis que les mouvements féministes demandent l'égalité salariale. À Paris, à l'occasion de la manifestation du 7 janvier, des revendications diverses se sont rejointes.
Read more »