Le sélectionneur néo-zélandais Ian Foster a salué la victoire de ses joueurs contre la Namibie (71-3), vendredi à Toulouse, mais également pointé certaines imprécisions dans le jeu des All Blacks.
: « Nous voulions contrôler la rencontre devant et notre pack a fait un travail remarquable à ce niveau, on a tiré les bénéfices de nos ballons portés. Nous avons eu pas mal d'opportunités de marquer
. Mais nous devons encore nous améliorer dans certaines zones. On cherche davantage de consistance dans les moments clés. Il y a donc une petite frustration.. Nous leur avons cédé de nombreux ballons. On leur a parfois donné de l'espace et des occasions mais le résultat est là. Lorsque nous avons l'opportunité de jouer, nous devons gérer la pression. C'est un match de Coupe du monde.
soir. Je suis vraiment ravi du résultat. C'est une satisfaction. Cela nous permet de reprendre confiance en notre jeu, en nous en tant qu'équipe. À partir de ce soir, on peut décompresser un petit peu. C'est une bonne manière d'accumuler un capital confiance. C'est toujours satisfaisant de préserver son en-but, de maintenir l'équipe adverse loin de sa ligne. Ils ont eu des opportunités mais on est ravi de ce genre de performance.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
XV de France: après les All Blacks, assurer la formalité uruguayenneLe XV de France remet son ouvrage sur le métier et fait tourner son effectif jeudi face à l'Uruguay, adversaire incomparablement plus modeste que la Nouvelle-Zélande qu'il a battue en ouverture du Mondial de rugby (27-13).
Read more »
Les All Blacks traversent Lyon sous très haute sécurité policière pour prendre l'avionLes joueurs de Nouvelle-Zélande ont pris l'avion vers Toulouse depuis Lyon pour jouer leur deuxième match de Coupe du monde de rugby face à la Namibie.
Read more »
Nouvelle-Zélande-Namibie à Toulouse : Un « haka » tenu secret, et des All Blacks revanchardsLes All Blacks ont pour la plupart découvert le Stadium de Toulouse, ce jeudi après-midi.Avant d’y revenir ce soir pour affronter la Namibie (21 heures).
Read more »
Retallick-Whitelock : les meilleurs vieux des All BlacksLes All Blacks affrontent la Namibie vendredi soir (21 heures) avec la deuxième ligne la plus expérimentée de l'histoire : Brodie Retallick et Sam Whitelock, titularisés ensemble pour la 66e fois en sélection. Un record absolu.
Read more »
[VIDEO] Coupe du monde de rugby : 'Les Blacks restent les Blacks, gare à la suite', prévient Sadourny malgré leur défaite en match d'ouvertureL’ex-international columérin (71 sélections entre 1991 et 2001) évoque cette équipe de Nouvelle-Zélande qui lui a si bien réussi au cours de sa carrière marquée par cinq succès lors de sept confrontations face aux All...
Read more »
Coupe du monde de rugby : un entraînement public des All Blacks à BordeauxLes All Blacks s’entraîneront au stade Chaban-Delmas ce lundi 18 septembre
Read more »