Les All Blacks affrontent la Namibie vendredi soir (21 heures) avec la deuxième ligne la plus expérimentée de l'histoire : Brodie Retallick et Sam Whitelock, titularisés ensemble pour la 66e fois en sélection. Un record absolu.
Johan Retief a souri de toutes ses dents, jeudi, en conférence de presse, quand une question lui a été posée sur son sentiment à l'heure d'affronter la deuxième ligne
néo-zélandaise Brodie Retallick-Sam Whitelock.. Ils représentent ce qui se fait de mieux en deuxième ligne. J'espère pouvoir profiter de ce moment, je suis très excité. »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les All Blacks avec Damian McKenzie à l'ouverture contre la NamibieLe staff néo-zélandais a choisi de titulariser Damian McKenzie en numéro 10 à la place de Richie Mo'unga pour le match face à la Namibie à Toulouse, vendredi (21 heures). Sam Cane, forfait face aux Bleus est toujours hors groupe.
Read more »
Les All Blacks traversent Lyon sous très haute sécurité policière pour prendre l'avionLes joueurs de Nouvelle-Zélande ont pris l'avion vers Toulouse depuis Lyon pour jouer leur deuxième match de Coupe du monde de rugby face à la Namibie.
Read more »
XV de France: après les All Blacks, assurer la formalité uruguayenneLe XV de France remet son ouvrage sur le métier et fait tourner son effectif jeudi face à l'Uruguay, adversaire incomparablement plus modeste que la Nouvelle-Zélande qu'il a battue en ouverture du Mondial de rugby (27-13).
Read more »
Nouvelle-Zélande-Namibie à Toulouse : Un « haka » tenu secret, et des All Blacks revanchardsLes All Blacks ont pour la plupart découvert le Stadium de Toulouse, ce jeudi après-midi.Avant d’y revenir ce soir pour affronter la Namibie (21 heures).
Read more »
Coupe du monde de rugby 2023 : sur les traces du Toulousain Peato Mauvaka, talonneur du XV de France et exemple pour les jeunes CalédoniensEntré en jeu suite à la blessure de Julien Marchand, vendredi soir face aux Blacks, Peato Mauvaka a été formé à l'URC Dumbéa avant de rejoindre le Stade Toulousain.
Read more »