Le service sera légèrement plus cher que ses concurrents , à 14,99 dollars par mois
, «The Big Bang Theory», «South Park» ou «The West Wing». Le service s'appuiera aussi sur HBO, la chaîne du groupe aux 35 millions d'abonnés aux Etats-Unis, à l'origine de plusieurs grands succès ces dernières années, comme les «Sopranos» ou «Game of Thrones».Dès son lancement, HBO Max proposera 10.
000 heures de programmes, avec un vaste catalogue de séries, de films classiques et plusieurs programmes originaux, dont une série de science-fiction dirigée par Ridley Scott, «Raised by Wolves». Warner Media a toutefois dû revoir ses ambitions à la baisse en raison des circonstances.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Dwayne Johnson va produire une série sur le catch amateur pour HBOAncienne légende de la WWE (catch américain) et star de la série «Ballers» sur HBO, Dwayne Johnson revient sur la chaîne du câble américain avec une série intitulée «Tre Cnt» centrée sur le catch amateur.
Read more »
Les employés d’Amazon appelés à faire grève ce mardi, aux Etats-UnisLe géant américain du commerce en ligne est accusé de ne pas suffisamment protéger ses employés dans le pays
Read more »
Défense: l'Allemagne remplacera une partie de ses vieux Tornado européens par 45 F-18 américainsL'Allemagne aurait officiellement confirmé aux Etats-Unis sa volonté de commander à Boeing 45 avions F-18 pour remplacer dès 2025 une partie des Tornado qui atteignent leur limite d'âge.
Read more »
Le prix du baril de pétrole négatif aux Etats-Unis pour la première fois de l'histoireLe baril de WTI s'est effondré ce lundi, pour s'échanger à -37,63 dollars sur les marchés à terme dans la soirée. Les cours subissent de plein fouet l'effondrement de la demande et la saturation des capacités de stockage.
Read more »
En images : Encouragées par Donald Trump, les manifestations anti-confinement se multiplient aux États-UnisEn images : Encouragées par DonaldTrump les manifestations anti confinement se multiplient aux États-Unis
Read more »