L'Allemagne aurait officiellement confirmé aux Etats-Unis sa volonté de commander à Boeing 45 avions F-18 pour remplacer dès 2025 une partie des Tornado qui atteignent leur limite d'âge.
L'Allemagne ne cachait pas son intention de commander à Boeing 45 F/A-18 Super Hornet américains en plus de 90 Eurofighters Typhoon d'Airbus pour remplacer les 93 Tornado européens qui ont mis en service à partir de 1974 et devront être remplacés en 2030.
Nucléaire et cyberdéfense Dans un message adressé à Mark Esper, son homologue américain, Annegret Kramp-Karrenbauer précise la commande d'un montant évalué à 9 milliards d'euros. Sur les 45 F-18, 30"Super Hornets" sont destinés au transport "des armes nucléaires américaines stockées à la base aérienne de Büchel".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: des agents immobiliers se mobilisent en faveur des soignantsUne société spécialisée dans les avis clients a convaincu ses adhérents qu’une partie de leur abonnement soit reversée aux personnels soignants.
Read more »
Les Reimann, une dynastie de milliardaires hantée par ses fantômes nazisIls sont l’une des familles les plus riches et les plus puissantes d’Allemagne. Depuis quelques jours, les Reimann, habituellement très discrets, se retrouvent en une de la presse, après la révélation de leurs accointances passées avec Adolf Hitler. Destin d’une dynastie qui se voit rattrapée par l’Histoire.
Read more »
Chine : l'Institut de virologie de Wuhan nie toute responsabilitéIl avait été pointé du doigt par des médias américains comme une possible source du nouveau coronavirus.
Read more »
America Ferrera a 35 ans : que devient l’actrice de la série Ugly Betty ? - VoiciAmerica Ferrera, interprète d'Ugly Betty, fête ses 35 ans ce samedi 18 avril. L'occasion de découvrir ce que devient l'actrice !...
Read more »
Coronavirus : un psychologue au chevet des joueurs d'Arsenal (Angleterre) - Foot - Arsenal - CoronavirusL'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré que ses joueurs étaient suivis, de façon constante, par un psychologue, alors que la Premier League est à l'arrêt en raison de la pandémie du coronavirus.
Read more »