Les membres du réseau jugé diffusaient des messages 'antivaccins' à partir de comptes Snapchat et proposaient des faux pass entre 250 et 330 euros.
Les membres du réseau jugé diffusaient des messages"antivaccins" à partir de comptes Snapchat et proposaient des faux pass entre 250 et 330 euros.
Les membres du réseau diffusaient des messages"antivaccins" à partir de comptes Snapchat et proposaient des faux pass entre 250 et 330 euros pièce. Ils récupéraient les noms et numéros de Sécurité sociale des acheteurs et pirataient la base de données vaccinale.Deux de ces personnes, jugées depuis lundi, ont été condamnées à quatre ans de prison dont un avec sursis et 25.000 euros d'amende.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Saint-Cloud veut faire appel de son amende pour manque de logements sociauxLa commune des Hauts-de-Seine affichait un taux de 17% de logements sociaux en 2021
Read more »
Fonction publique : top départ pour les discussions sur les rémunérations et les carrièresLe chantier de la refonte des rémunérations et des carrières dans la fonction publique est officiellement ouvert ce mercredi, avec le lancement d'un cycle de discussions entre le ministère et les syndicats.
Read more »
Inflation : les Français rognent sur les dépenses d'alimentation, pas sur les achats plaisirsLe baromètre Digital & Payments publié par le groupe BPCE ce mercredi montre que les Français ont fait des choix dans leur consommation en diminuant leur budget nourriture au profit de la consommation plaisir et des achats sur internet. Une modification des habitudes d’achat qui montre aussi un attrait croissant pour la consommation sur internet.
Read more »
Seine-et-Marne : les enfants découvrent des vers dans leurs pâtes à la cantineDes vers ont été découverts dans les assiettes de pâtes par des élèves alors qu’ils déjeunaient à la cantine. Une dizaine d’entre eux ont vomi…
Read more »
Santé : les 600 000 malades chroniques sans médecin traitant seront « contactés » avant l’été600 000 Français atteints d’affections de longue durée n’ont pas de médecin traitant. Ces patients seront contactés « d’ici juin » pour se voir proposer « des solutions concrètes » promet François Braun
Read more »