Elles étaient âgées d'une trentaine d'années, l'une était de nationalité française et l'autre suisse FaitsDivers
Les faits se sont produits depuis le site des ponts de la Caille, qui surplombent à grande hauteur les gorges des Usses. Des pompiers, présents à proximité pour une séance d'entraînement, n'ont rien pu faire pour empêcher le drame, a-t-on précisé de même source. Les corps ont été récupérés dans la journée.
ouvert une enquête en recherche des causes de la mort et confié la poursuite des investigations à la brigade de gendarmerie de CruseillesSelon le Dauphiné Libéré, les deux femmes se connaissaient, sans lien de parenté, et étaient venues à Cruseilles à bord du même véhicule.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un couple condamné en Haute-Savoie pour avoir lancé un réseau de faux taxisUne course dans un mini-van haut de gamme était facturée deux fois moins cher qu’un trajet en taxi
Read more »
Comment les armes prolifèrent-elles autant au Sahel?L'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (UNODC) a publié mardi 14 février un nouveau rapport sur ce trafic entre Mauritanie, Mali, Burkina, Niger, Tchad. Il demande une prise de conscience…
Read more »
43 ou 44: combien d'années les 'carrières longues' vont-elles devoir cotiser avec la réforme?Elisabeth Borne a annoncé mardi que les personnes ayant commencé à travailler avant 21 ans n'auront pas à cotiser plus de 43 ans 'dès lors qu'est atteint l'âge légal de départ anticipé'.
Read more »
Pour ou contre : les banques centrales doivent-elles continuer à viser 2 % d’inflation ?La Banque centrale européenne (BCE) continuera à relever ses taux d'intérêt pour freiner la dynamique « sous-jacente des prix, qui reste trop élevée », a déclaré ce mercredi sa présidente Christine Lagarde, lors d’une audition au Parlement européen. Comme la plupart des banques centrales dans le monde, la BCE maintient donc sa cible d'inflation à 2 %, un objectif inchangé depuis la fin des années 1990. Certains économistes commencent pourtant à douter de la crédibilité de cette cible. Faut-il la relever à 3 %, voire 4 % ? C'est le débat de la semaine de La Tribune entre Christopher Dembik, directeur de la recherche macroéconomique de Saxo Bank, et Gilles Moëc, chef économiste de chez Axa.
Read more »
Les voitures à hydrogène sont-elles viables ?Alors que les voitures électriques ont le vent en poupe, une autre technologie s'apprête à débarquer. L’hydrogène promet également une source d’énergie décarbonée ainsi qu’une expérience encore plus aboutie. On fait le point...
Read more »