Guerre en Ukraine: un mort dans une frappe ukrainienne sur un village russe

United States News News

Guerre en Ukraine: un mort dans une frappe ukrainienne sur un village russe
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 73%

LE POINT SUR LA SITUATION - La frappe sur le village de Tiotkino a touché une distillerie, tuant un conducteur de chariot élévateur.

», a communiqué le ministère russe de la Défense sur Telegram.

Les cinq engins ont été détruits par les tirs du navire russe, a ajouté le ministère, qui n'a pas communiqué d'informations quant à d'éventuels dégâts ou victimes. Le «Par ailleurs, dans la péninsule de Crimée, annexée par la Russie en 2014, «» tôt jeudi, a rapporté le ministère russe de la Défense, sans faire état d'éventuels blessés ou dégâts.

Il n'y a aucune victime ni dégât, selon le gouverneur local Alexandre Bogomaz. Plus tôt, la Défense russe a rapporté qu'un autre drone ukrainien avait été abattu mercredi soir au-dessus de la région de Belgorod, frontalière de la région ukrainienne de Kharkiv plus au sud.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Guerre en Ukraine, jour 567 : rencontre entre Poutine et Kim Jong-un, attaque sur SébastopolGuerre en Ukraine, jour 567 : rencontre entre Poutine et Kim Jong-un, attaque sur SébastopolLe dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a affirmé son soutien définitif envers la Russie de Vladimir Poutine mercredi 13 septembre, lors d’une rencontre au cosmodrome de Vostotchny, dans l’est de la Russie. Une attaque de missiles ukrainiens a fait 24 blessés à Sébastopol.
Read more »

- Kim : une alliance « gagnant-gagnant » sur fond de guerre en Ukraine- Kim : une alliance « gagnant-gagnant » sur fond de guerre en UkraineLe leader nord-coréen Kim Jong-un a rencontré son homologue russe Vladimir Poutine, mercredi 13 septembre, au cosmodrome de Vostotchny, dans l’Extrême-Orient russe, pour négocier des contrats d’armements, des transferts de technologie et de l’aide alimentaire. Un sommet organisé peu après le tir d’un missile balistique nord-coréen vers le Japon.
Read more »

'On peut discuter avec Poutine': Sarkozy se défend après ses propos sur la guerre en Ukraine'On peut discuter avec Poutine': Sarkozy se défend après ses propos sur la guerre en UkraineL'ancien chef de l'État persiste et signe. Il appelle de nouveau à ce que l'Ukraine reste 'neutre' et plaide encore pour la 'diplomatie' avec la Russie.
Read more »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 566e jour de l'invasion russeGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 566e jour de l'invasion russeL'Ukraine a annoncé mardi être prête à saisir l'Organisation mondiale du commerce (OMC) pour exiger une compensation de la Pologne, qui a décidé de prolonger son interdiction d'importer des céréales ukrainiennes. En parallèle, l'envoyé du pape François pour la paix se rendra de mercredi à vendredi à Pékin. Europe 1 fait le point.
Read more »

Guerre en Ukraine: Kiev a mené une attaque contre un chantier naval russe en CriméeGuerre en Ukraine: Kiev a mené une attaque contre un chantier naval russe en CriméeL'armée ukrainienne a mené ce mercredi une attaque sur un chantier naval de Sébastopol, le port d'attache de la flotte russe de la mer Noire en Crimée annexée.
Read more »

Guerre en Ukraine : Kiev cible une base navale russe à SébastopolGuerre en Ukraine : Kiev cible une base navale russe à SébastopolDes tirs de missiles ukrainiens contre un chantier naval de Sébastopol, dans la péninsule de Crimée annexée par Moscou, ont endommagé deux bateaux en réparation.
Read more »



Render Time: 2025-04-13 23:41:02