Interrogé sur ce que cela impliquerait concrètement, le chef de la diplomatie américaine a répondu: 'Principalement des armes'.
Le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken échange avec le Premier ministre de l'Ukraine Denys Shmyhal à Washington, le 22 avril 2022Interrogé sur ce que cela impliquerait concrètement, le chef de la diplomatie américaine a répondu:"Principalement des armes".
Pékin envisage de fournir des"armes" à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, a averti dimanche le secrétaire d'Etat américain"Nous avons parlé de la guerre menée par la Russie et des inquiétudes que nous avons quant au fait que la Chine envisage de fournir un soutien létal à la Russie",Interrogé sur ce que cela impliquerait concrètement, le chef de la diplomatie américaine a...
Les deux hommes se sont rencontrés samedi soir à Munich, en marge de la Conférence sur la sécurité, dans un échange que la diplomatie américaine a qualifié de"franc et direct".
Les Etats-Unis sont"troublés par le fait que Pékin a approfondi ses relations avec Moscou depuis le début de la guerre", a-t-elle souligné. "Toute démarche de la Chine visant à fournir un soutien létal à la Russie ne ferait que récompenser l'agression, poursuivre les tueries et saper davantage un ordre fondé sur des règles", a prévenu la vice-présidente.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine: les États-Unis dénombrent '9000 morts' pour le groupe Wagner depuis un anLa Maison Blanche estime que l'offensive en Ukraine a fait au moins 30.000 victimes chez les mercenaires du groupe russe Wagner, dont 9000 morts. Parmi eux, de nombreux anciens détenus.
Read more »
Guerre en Ukraine: les États-Unis dénoncent pour la première fois des «crimes contre l'humanité»Les États-Unis dénoncent pour la première fois des «crimes contre l'humanité» en Ukraine Depuis le début de l'invasion, les États-Unis ont répertorié plus de 30.600 cas de crimes de guerre commis par les forces russes en Ukraine.
Read more »
Guerre en Ukraine : les États-Unis accusent la Russie de 'crimes contre l'humanité'La vice-présidente des États-Unis a accusé la Russie d'avoir perpétré des 'crimes contre l'humanité' lors d'une conférence du G7 sur la sécurité. Il s'agit d'une première depuis le début de l'invasion de l'Ukraine.
Read more »
Guerre en Ukraine : les Etats-Unis accusent la Russie de 'crimes contre l'humanité'C'est la première fois que la nation américaine, via la vice-présidente Kamala Harris, qualifie de 'crimes contre l'humanité' les exactions commises par la Russie en Ukraine.
Read more »
Ukraine : pour la première fois, les Etats-Unis accusent la Russie de « crimes contre l'humanité »Depuis le début de l'invasion, les Etats-Unis ont répertorié plus de 30.600 cas de crimes de guerre commis par les forces russes en Ukraine. La vice-présidente des Etats-Unis a prévenu que les auteurs de ces crimes, ainsi que leurs supérieurs, auraient « des comptes à rendre ».
Read more »