Le roi Charles III s’est exprimé vendredi 24 février, à l’occasion du premier anniversaire de la guerre en Ukraine, dénonçant les agissements de la Russie. Une prise de parole rare, mais importante. Relativement discret depuis qu'il a succédé à la reine Elizabeth II sur le trône britannique, le roi Charles III a dénoncé, vendredi 24 février, «les souffrances inutiles» infligées à l'Ukraine en raison de l'«attaque d'envergure non provoquée» lancée par la Russie il y a un an.
Le roi Charles III s;𠆞st exprim;é vendredi 24 f;évrier, ;à l;’occasion du premier anniversaire de la guerre en Ukraine, d;énon;๺nt les agissements de la Russie.\nUne prise de parole rare, mais importante.
\n\n\tUn soutien assum;é ;à l'Ukraine\nH;ôte du pr;ésident ukrainien Volodymyr Zelensky ;à Londres, le 8 f;évrier dernier, le monarque britannique a d;ຜlar;é dans un communiqu;é que ;ꯎla fait maintenant un an que le peuple ukrainien souffre de mani;ère inimaginable d'une attaque d'envergure non provoqu;ພ contre sa nation;».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ukraine: Charles III dénonce l''attaque d'envergure non provoquée' de la RussieLe monarque britannique est sorti de sa réserve vendredi afin d'adresser son soutien au peuple ukrainien, à l'occasion du premier anniversaire de l'offensive russe.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Russie accuse l'Ukraine de préparer une «invasion» en TransnistriePour le groupe de recherche américain Institute for the Study of War, c'est le Kremlin qui, en réalité, préparerait une mise en scène d'une opération militaire ukrainienne en Transnistrie.
Read more »
Couronnement de Charles III : cet hommage à son père le prince Philip prévu - VoiciC'est le 6 mai 2023 que Charles III sera couronné. Lors de cet événement historique, le nouveau monarque a tenu à saluer la mémoire du prince Philip, avec un hommage bien particulier à son regretté...
Read more »
Le Prince Andrew “égoïste” : comment il compte contrecarrer les plans de Charles III - GalaTandis que le couronnement de Charles III arrive à grands pas, son frère, le prince Andrew, est invité à quitter le domaine de Windsor. À moins que le fils déchu accepte de payer plus que 250 £ par...
Read more »
Couronnement de Charles III : le frère de Lady Diana a-t-il été convié ?On s'active au château de Windsor pour préparer le couronnement de Charles III au mois de mai 2023. Le fils d'Elizabeth II a-t-il prévu de...
Read more »