Les forces armées russes et leurs supplétifs recourent de manière systématique à la torture dans les territoires...
Les forces armées russes et leurs supplétifs recourent de manière systématique à la torture dans les territoires occupés de l’Ukraine, devenue ainsi une 'politique délibérée', selon une experte de l’ONU.
000 dossiers liés à des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, et que 90% d’entre eux étaient enregistrés comme des cas de torture. Mme Edwards déclare qu’il y avait manifestement 'une intention et un but dans la pratique de la torture qui ne peuvent être décrits comme un comportement aberrant ou un comportement ad hoc'.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
Read more »
Deux ans de guerre en Ukraine: les Européens sont au pied du mur«C’est l’heure de vérité pour l’Europe», juge le politologue Sylvain Kahn. Elle doit produire plus d’armes pour contenir la Russie. Guerre Ukraine Européens
Read more »
Confiscation des avoirs russes en Belgique pour la reconstruction de l'UkraineLa question d’une éventuelle confiscation des avoirs russes en Belgique au profit de la reconstruction de l’Ukraine a été au cœur de discussions ce mardi à la Chambre. Une proposition de résolution allant dans ce sens a été déposée par le député Ecolo Samuel Cogolati. Dans ce cadre, la commission Relations extérieures a entendu plusieurs experts. Confisquer les avoirs gelés et immobilisés russes au profit de la reconstruction de l’Ukraine n’est pas forcément impossible, mais sera très difficile à mettre en œuvre et présenterait des risques.
Read more »
La ville ukrainienne d'Avdiivka est prise d'assaut par les RussesLa petite ville d’Avdiivka est prise d’assaut par les Russes, mettant en évidence le manque criant de munitions en Ukraine. Si cette situation n'est pas résolue, une partie du front ukrainien pourrait s'effondrer dans quelques semaines.
Read more »
La Belgique fait payer Poutine pour financer la guerre en UkraineLe Premier ministre belge annonce que l'argent de Vladimir Poutine en Belgique est utilisé pour financer la guerre en Ukraine. Il affirme également que la Belgique a expulsé des diplomates russes et fait face à des cyberattaques après avoir pris position contre la Russie.
Read more »