Selon Washington, des négociations autour de ventes d'armes, servant au conflit en Ukraine, progressent activement entre Pyongyang et Moscou.
. La Maison Blanche a de nouveau dénoncé lundi la visite fin juillet du ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou en Corée du Nord, où il a assisté à un défilé militaire aux côtés de Kim Jong-un, afin de « tenter de convaincre Pyongyang de vendre à la Russie des munitions d'artillerie ».
Ces trois entités étaient liées à un ressortissant slovaque déjà sanctionné par le Trésor américain en mars pour avoir permis des ventes d'armes entre Pyongyang et Moscou, selon le département du Trésor.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d’armes (Maison Blanche)Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un souhaite « un échange diplomatique au plus haut niveau » en Russie avec le président Vladimir Poutine pour discuter de la vente d’armes de Pyongyang à Moscou, a …
Read more »
Washington assure que Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine pour discuter de livraisons d'armesLa Maison Blanche, qui avait déjà appelé les deux pays à 'cesser' leurs discussions, a affirmé que le dirigeant nord-coréen souhaitait un 'échange diplomatique' avec Vladimir Poutine en Russie.
Read more »
Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d'armes, selon WashingtonLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a l'intention de se rendre en Russie pour discuter avec le président Vladimir Poutine de ventes d'armes de Pyo...
Read more »
Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d'armes, selon WashingtonKim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d'armes, selon Washington
Read more »
Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d'armes, selon WashingtonLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a l'intention de se rendre en Russie pour discuter avec le président Vladimir Poutine de ventes d'armes de Pyongyang à Mosc...
Read more »
Washington affirme que Kim Jong-un souhaite rencontrer Poutine en RussieLa Maison-Blanche estime que « des négociations sur la fourniture d'armes entre la Russie et la Corée du Nord progressent activement »
Read more »