L'Allemagne et les Etats-Unis ont annoncé la livraison de Leopard et d'Abrams à l'armée ukrainienne, une décision très attendue par Volodymyr Zelensky. Au total, l'Ukraine va recevoir 130 blindés.
que les véhicules qui ont été livrés jusqu'à présent et une protection plus importante pour les soldats"Mais conscient que cette aide pourrait ne pas être décisive, Volodymyr Zelensky, en remerciant ses alliés, a demandé un soutien supplémentaire.
"Nous devons également permettre la livraison de missiles à longue portée à l'Ukraine, c'est important. Nous devons également élargir notre coopération dans l'artillerie et, a-t-il exhorté. En attendant d'éventuelles nouvelles livraisons, le geste européen dévoile"Il mise sur la durée et sur une relance côté russe du conflit, avec une mobilisation supplémentaire.
e gouvernement français n'a pas embrayé en annonçant l'envoi de chars Leclerc. Mais l'option reste sur la table., a affirmé la Première ministre Elisabeth Borne mercredi., a précisé la cheffe du gouvernement.? Parce qu'il y en a plus de 3 000 sur le terrain continental""La réalité, c'est que les Ukrainiens nous font d'autres demandes.
"La France n'a pas grand-chose à fournir, un certain nombre de ses Leclerc doivent repartir à l'usine pour être modernisés, d'autres sont déployés en Roumanie ou servent à l'instruction des pilotes, et un grand nombre a besoin d'être révisé. Il y en a donc peu de disponibles pour faire la guerre"
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : l’Allemagne donne son feu vert à la livraison de chars Leopard 2Après plusieurs jours de réticences, Berlin a annoncé ce mercredi livrer à Kiev 14 blindés lourds et autorise les pays qui le souhaitent à fournir les chars qu’ils détiennent.
Read more »
Guerre en Ukraine : l'Allemagne donne son feu vert pour la livraison de chars LeopardLa chancellerie a annoncé la mise à disposition immédiate de 14 chars Leopard 2 A6, issus des stocks de la Bundeswehr. Les pays partenaires vont recevoir l'autorisation de faire de même.
Read more »
Guerre en Ukraine : l'Allemagne valide la livraison de chars LeopardLe gouvernement allemand a annoncé ce mercredi que le pays allait livrer 14 chars blindés Leopard à l'Ukraine.
Read more »
Guerre en Ukraine : l’Allemagne donne son accord à la livraison de chars Leopard à KievLe porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Hebestreit, a annoncé dans un communiqué publié ce mercredi 25 janvier que l’Allemagne avait donné son accord à la livraison de chars Leopard à l'Ukraine.
Read more »
Guerre en Ukraine : l’Allemagne va livrer des chars LeopardDans un communiqué, la chancellerie allemande a donné son feu vert à la livraison de 14 chars Leopard 2A6 aux troupes ukrainiennes.
Read more »