Guerre en Ukraine : au moins 11 morts ce jeudi dans des bombardements russes

United States News News

Guerre en Ukraine : au moins 11 morts ce jeudi dans des bombardements russes
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 94%

L’armée russe a tiré une salve de missiles sur plusieurs villes ce jeudi, visant des installations énergétiques. L’attaque a touché onze régions, et portée le nombre de personnes blessées à onze selon les secours.

au transfert de dizaines de chars lourds à Kiev, une décision inédite en onze mois de guerre. L’Allemagne compte livrer fin mars ou début avril les premiers Leopard 2 promis., a remercié ses alliés. Mais il a relevé quedes livraisons, Kiev demandant des centaines de blindés pour pouvoir entamer la reconquête des territoires sous occupation dans l’Est et le sud.

« La livraison d’équipements militaires dans le cadre de l’exercice de sa légitime défense ne constitue pas une cobelligérance » , a-t-elle soutenu face à la presse. Cette mise au point intervient également après une déclaration maladroite de la ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock qui, alors que son pays a été très critiqué pour ses atermoiements, avait dit mercredi :Pour l’heure dans l’Est,, a souligné mercredi dernier au soir la vice-ministre ukrainienne de la Défense Ganna Maliar.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lobs /  🏆 5. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

EN DIRECT - Guerre en Ukraine: au moins 11 morts jeudi dans les frappes russesEN DIRECT - Guerre en Ukraine: au moins 11 morts jeudi dans les frappes russesAprès des semaines d'hésitations, les Occidentaux, notamment l'Allemagne et des États-Unis, ont décidé de livrer des chars lourds à Kiev. Tôt ce matin, la Russie a tiré une nouvelle salve de missiles contre l'Ukraine.
Read more »

Guerre en Ukraine : la région frontalière russe de Belgorod durement touchéeGuerre en Ukraine : la région frontalière russe de Belgorod durement touchée25 personnes ont été tuées et près de 100 autres blessées au total dans des frappes ukrainiennes dans la région frontalière russe de Belgorod.
Read more »

Guerre en Ukraine : Sergueï Lavrov, grandeur et décadence de la diplomatie russeGuerre en Ukraine : Sergueï Lavrov, grandeur et décadence de la diplomatie russePORTRAIT. Autrefois réputé pour sa compétence, le ministre russe des Affaires étrangères est aujourd’hui un paria dont les déclarations médiatiques suscitent la consternation, à l’image de son ministère, marginalisé par la guerre en Ukraine.👇
Read more »

Guerre en Ukraine : dans l’enfer de Marinka, des combats de rue face aux RussesGuerre en Ukraine : dans l’enfer de Marinka, des combats de rue face aux RussesDans les ruines de la ville de Marinka, petite ville près de Donetsk, les troupes de Kiev se battent pour le contrôle au plus près des soldats russes et sans réelles protections
Read more »

Guerre en Ukraine: Kiev espère obtenir une centaine de chars LeopardGuerre en Ukraine: Kiev espère obtenir une centaine de chars LeopardKiev est dans l'attente d'un accord de Berlin pour la livraison de chars Leopard. Plusieurs pays alliés ont annoncé leur intention de livrer ces chars d'assaut de fabrication allemande.
Read more »

Guerre en Ukraine : des affaires de corruption plombent le gouvernement de KievGuerre en Ukraine : des affaires de corruption plombent le gouvernement de KievPlusieurs hauts dirigeants ukrainiens ont été limogés ces derniers jours, suite à des révélations sur de possibles affaires de corruption. Une séquence préjudiciable, à laquelle Volodymyr Zelensky tente de remédier à l’heure où l’Ukraine négocie la livraison de chars avec ses partenaires occidentaux.
Read more »



Render Time: 2025-04-14 10:41:01