Grèce: heurts entre police et néo-nazis voulant célébrer Pâques malgré le virus

United States News News

Grèce: heurts entre police et néo-nazis voulant célébrer Pâques malgré le virus
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 75%

Le parti néo-nazi Aube dorée souhaitait organiser une procession du Vendredi saint malgré les mesures de restrictions mise en oeuvres pour enrayer la propagation du virus.

Des échauffourées ont opposé vendredi la police grecque et des sympathisants du parti néo-nazi Aube dorée qui tentaient d'organiser une procession du Vendredi saint, malgré l'interdiction de tout rassemblement religieux dans le cadre des mesures de restrictions dues à l'épidémie de Covid-19.

Les militants rassemblés ont demandé que les prêtres accomplissent la procession traditionnelle aux chandelles à travers les rues.Les policiers ont tenté de les disperser, mais les sympathisants néo-nazis ont répondu en lançant des pétards. La police a arrêté 18 personnes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

De Dunkerque à Nice, le Tour de France à la voile 2020 est annuléDe Dunkerque à Nice, le Tour de France à la voile 2020 est annuléCette 43e édition était programmée entre le 3 et le 19 juillet
Read more »

Schiappa craint « l’épuisement silencieux » des femmes lors du confinementSchiappa craint « l’épuisement silencieux » des femmes lors du confinementPour la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, « les femmes et les hommes ne vivent pas le même confinement »
Read more »

Le chef d'un groupe néo-nazi qui voulait attaquer les Etats-Unis était un ado estonien de 13 ansLe chef d'un groupe néo-nazi qui voulait attaquer les Etats-Unis était un ado estonien de 13 ansLa presse internationale se fait l'écho, ce vendredi 17 avril, d'une affaire de terrorisme assez singulière. Le chef d'un groupe néo-nazi estonien, qui projetait d'attaquer des intérêts américains, dont une base de l'US Army, a été récemment arrêté. Ce qui frappe ? L'individu est un adolescent de 13 ans, totalement fanatique d'Hitler et du IIIe Reich.
Read more »



Render Time: 2025-03-29 23:19:08