La presse internationale se fait l'écho, ce vendredi 17 avril, d'une affaire de terrorisme assez singulière. Le chef d'un groupe néo-nazi estonien, qui projetait d'attaquer des intérêts américains, dont une base de l'US Army, a été récemment arrêté. Ce qui frappe ? L'individu est un adolescent de 13 ans, totalement fanatique d'Hitler et du IIIe Reich.
La presse internationale se fait l';ຜho, ce vendredi 17 avril, d'une affaire de terrorisme assez singuli;ère. Le chef d'un groupe n;éo-nazi estonien, qui projetait d'attaquer des int;ér;êts am;éricains, dont une base de l'US Army, a ;ét;é r;mment arr;êt;é.
\nLe dangereux terroriste en herbe aurait projet;é par ailleurs de comm;émorer le ;� anniversaire;» de la cr;ບtion du parti politique d;�olf Hitler ;«à sa fa;çon;», en organisant ;également une attaque ;à Londres.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les Etats-Unis semblent avoir « passé le pic » de la pandémie, selon TrumpLe président américain mise sur un déconfinement progressif, au cas par cas selon la situation dans les Etats
Read more »
EN DIRECT - Le coronavirus « peut disparaître avec le printemps » réitère le professeur RaoultLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Mission respirateurs chez PSA qui passe de la clé de 13 à «l'horlogerie»«On veut se rendre utiles, être solidaires dans cette crise», confie Nazha El Jaouani en collant délicatement une minuscule pièce sur une valve, première étape de la fabrication en urgence de respirateurs médicaux à laquelle participe le groupe automobile PSA. Comme une centaine de ses collègues de l'usine de Poissy (Yvelines), à 25 km au nord-ouest de Paris, Mme El Jaouani s'est portée volontaire pour assembler des éléments de ces machines de haute précision, dont les besoins ont explosé depuis le début de la crise du nouveau coronavirus.
Read more »
Trump affirme que les États-Unis ont 'passé le pic', nouveau pire bilan en 24hLes États-Unis ont enregistré plus de 2550 morts en 24 heures. En parallèle, Donald Trump se dit prêt à rouvrir certains États avant le 1er mai.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : le pic épidémique 'passé', assure Donald Trump'Il est évident que notre stratégie agressive fonctionne', a déclaré realDonaldTrump, président du pays le plus touché au monde par la pandémie de Covid_19
Read more »