Si vous aimez ChatGPT, vous adorerez Bard.
et baptisé Bard, ce logiciel permettra aux utilisateurs de poser des questions dans la barre de recherche via un outil district, et de recevoir une réponse détaillée, de la même manière que ChatGPT. La différence entre les deux outils de recherche ? Bard, plus dynamique, sera en capacité de “fournir des réponses actualisées et de haute qualité”, à l’inverse de ChatGPT qui fonctionne avec des informations de 2021 au maximum.
Ces robots conversationnels deviennent également des objets de concurrence entre les géants de la technologie. Juste après Google, le chinois Baidu a annoncé mardi 7 février le lancement de sa propre IA, baptisée “Ernie Bot”. L’entreprise a précisé qu’elle “devrait être en mesure de terminer en mars les tests internes” avant de rendre le logiciel disponible au public. Depuis, son action à lane se trompe jamais dans ses recommandations.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Google lance Bard pour contrer ChatGPT d'OpenAI-Microsoft : origine, usage et disponibilitéGoogle répond à ChatGPT avec le lancement de Bard. Ainsi, OpenAI-Microsoft se retrouve face à un concurrent de taille seulement quelques semaines après avoir commencé à faire forte impression. Ça va barder ! GoogleBard
Read more »
IA : Avec Bard, Google se lance face à ChatGPTPour ne pas se laisser distancer, Google va proposer à de premiers testeurs un service concurrent de la technologie phénomène du moment.
Read more »
IA : Google lance en test sa version de ChatGPT, baptisée BardLe directeur général de la maison mère de Google, Sundar Pichai, a annoncé lundi 6 février le lancement en phase test d’un robot conversationnel basé sur un programme d’intelligence artificielle, baptisé Bard. Cette annonce intervient quelques mois après le lancement du robot ChatGPT.
Read more »
Intelligence artificielle : Google dégaine Bard, une réplique plus raisonnable de ChatGPTBard fonctionne sur le même principe que l’agent conversationnel d’Open AI, qui a suscité un engouement mondial en quelques semaines.
Read more »
Google lance sa version de ChatGPT, baptisée BardBard s’appuie sur LaMDA, un programme informatique conçu par Google pour générer des robots de conversation.
Read more »
Google dévoile Bard, sa réponse précipitée à ChatGPTCe n’était qu’une question de temps : par le biais d’un communiqué, le géant du Web a voulu montrer qu’il allait lui aussi investir le champ de l’IA générative pour son moteur de recherche. Mais Google est un peu craintif : alors que ChatGPT est en accès libre, « Bard » est pour le moment réservé à des « testeurs de confiance ».
Read more »