Frédéric Clavairoly: «Depuis toujours, Dieu proteste contre la mort» Société
Au matin de la Pâque 2020, les trois responsables des Églises chrétiennes en France, le pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France, le métropolite Emmanuel, président de la Conférence des évêques orthodoxes, et MÉric de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques catholiques, ont prononcé un message commun, en vidéo, où ils ont voulu encourager tous...
dans cette épreuve: les victimes, les soignants, ceux qui servent la société, les hauts responsables.«la fraternité, une éthique de solidarité, de charité et d’unité»LE FIGARO. - Quel rôle les chrétiens peuvent-ils jouer dans cette crise?La foi chrétienne est incarnée et citoyenne.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Depuis le premier mort, comment les chiffres officiels chinois ont semé le troubleLe bilan de l'épidémie en France, en Italie, en Espagne ou aux États-Unis interroge certains spécialistes sur les données officielles en Chine, et surtout à Wuhan.
Read more »
La pandémie « n'est pas une guerre » mais un « test d'humanité »: le président allemand prend le contre-pied de MacronLors d'une rare allocution télévisée, ce samedi, le président allemand a pris le contre-pied du président français qui avait martelé mi-mars à la télévision être « en guerre » contre la pandémie.
Read more »
Coronavirus : quels patients peuvent être traités à la chloroquine ?ÉCLAIRAGE - La chloroquine, possible remède contre le Covid-19, suscite beaucoup d'intérêt durant cette pandémie.
Read more »
'Aujourd'hui j'ai intubé mon premier patient Covid-19 et je ne le souhaite à personne'Pour la première fois depuis que je fais ce métier, j’ai peur.
Read more »
'Pas une guerre': le président allemand contredit Macron dans une rare allocutionFrank-Walter Steinmeier prend le contre-pied d'Emmanuel Macron qui, martial, avait martelé à la télévision française mi-mars être “en guerre” contre l'épidémie.
Read more »