Football : le calendrier des matchs de l’équipe de France féminine

United States News News

Football : le calendrier des matchs de l’équipe de France féminine
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Voici le calendrier des matchs à venir de l’équipe de France féminine de football. Quarts de finalistes de la dernière Coupe du monde de football, les joueuses d'Hervé Renard retrouvent le chemin des terrains le 22 septembre lors de la Ligue des Nations, avec pour objectif, de préparer les Jeux olympiques de Paris 2024. Calendrier de l’Équipe de France féminine 22 septembre 2023 : France-Portugal (Ligue des Nations) à Valenciennes (Hainaut).

Voici le calendrier des matchs ;&#x00e0 venir de l;’&#x00e9quipe de France f;&#x00e9minine de football.\nQuarts de finalistes de la derni;&#x00e8re Coupe du monde de football, les joueuses d'Herv;&#x00e9 Renard retrouvent le chemin des terrains le 22 septembre lors de la Ligue des Nations, avec pour objectif, de pr;&#x00e9parer les Jeux olympiques de Paris 2024.

\n26 septembre 2023 : Autriche-France ;&#x00e0 Vienne.\nVendredi 27 octobre 2023 : Norv;&#x00e8ge-France ;&#x00e0 Oslo.\n31 octobre 2023 : France-Norv;&#x00e8ge ;&#x00e0 Reims .\n30 novembre 2023 : France-Autriche ;&#x00e0 Rennes .\n5 d;&#x00e9cembre 2023 : Portugal-France lieu ;&#x00e0 d;&#x00e9finir.\n\n\n\n\nF;&#x00e9vrier 2024 : France-adversaire ;&#x00e0 d;&#x00e9terminer ;&#x00e0 Sochaux.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

CNEWS /  🏆 27. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Ligue 1 : Comment la ligue de football professionnel compte séduire les diffuseurs TVLigue 1 : Comment la ligue de football professionnel compte séduire les diffuseurs TVLa Ligue de football professionnel a détaillé son appel à candidatures pour les droits TV des prochaines saisons de Ligue 1 et Ligue 2. Elle met en place un système d'enchère pour s'éviter un scénario à la Mediapro.
Read more »

Football : une Ligue 3 professionnelle au cœur du débatFootball : une Ligue 3 professionnelle au cœur du débatLes présidents de club du National se sont réunis à la FFF. La question de la création d'un championnat pro était au centre des discussions.
Read more »

Football : les droits TV de la Ligue 1 mis à prix à 800 millions d’eurosFootball : les droits TV de la Ligue 1 mis à prix à 800 millions d’eurosLes droits de diffusion TV en direct de la Ligue 1 de 2024 à 2029 ont été mis à prix à 800 millions d'euros par saison pour le marché français, a annoncé mardi la Ligue de football professionnel (LFP).
Read more »

Droits télé du foot français : la Ligue de football professionnel a le milliard dans le viseurDroits télé du foot français : la Ligue de football professionnel a le milliard dans le viseurTrois ans après le fiasco Mediapro et l’arrivée d’Amazon, la LFP remet en jeu les droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 à partir de ce mardi 12 septembre. Passage en revue des prétendants.
Read more »

Football/France: La LFP lance son appel d'offres pour les droits TV 2024-2029Football/France: La LFP lance son appel d'offres pour les droits TV 2024-2029PARIS - La Ligue de football professionnel (LFP) a lancé mardi un appel à candidatures pour les droits de diffusion des matches de Ligue 1 et de Ligue 2 en France pour la période 2024-2029. La LFP a simplifié son système par rapport à la période précédente, qui avait été marquée par le fiasco du diffuseur espagnol Mediapro, plongeant les clubs de football français dans une grave crise financière alors que leurs revenus étaient déjà plombés par la pandémie de COVID-19. Pour la Ligue 1, seuls deux lots de matches sont mis aux enchères, au lieu de cinq précédemment : le premier, comprenant 'le meilleur de la Ligue 1', avec les trois plus belles affiches de chaque journée, est mis à prix 530 millions d'euros, tandis que le lot 2, avec les six autres matches, est affiché à un prix de départ de 270 millions d'euros. La limitation du nombre de lots vise à les rendre plus attractifs pour les diffuseurs, dont la LFP espère obtenir un montant plus élevé que le prix de départ, tout en évitant la dispersion des matches entre un trop grand nombre de chaînes payantes, critique récurrente formulée par les téléspectateurs. Le président de la LFP, Vincent Labrune, a dit dans la presse espérer atteindre un montant total d'un milliard d'euros, en comptant les droits de diffusion à l'étranger, soit une somme proche de celle qui avait été promise en 2018, à l'époque de Mediapro, malgré une conjoncture économique moins favorable. Les diffuseurs intéressés ont jusqu'au 16 octobre pour soumettre leurs offres et leurs garanties financières, et jusqu'au lendemain pour formuler leurs propositions financières pour chacun des lots concernés. Outre les deux lots de Ligue 1, la LFP a mis sur le marché trois lots 'magazines' et deux lots de matches pour la Ligue 2. (Rédigé par Tangi Salaün)
Read more »



Render Time: 2025-04-04 00:00:51