Football : à cinq mois du Mondial, trois joueuses emblématiques quittent l'équipe de France ➡️
Wendie Renard, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont claqué la porte de l'équipe de France à cinq mois du MondialLa capitaine Wendie Renard et les attaquantes Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, ont annoncé vendredi qu'elles claquaient la porte des Bleues. Elles demandent des"changements" dans la gestion de l'équipe. La sélectionneuse Corinne Diacre est sous pression à cinq mois du Mondial.
C'est une tornade chez les Bleues à cinq mois de la coupe du monde de football. Wendie Renard, la capitaine, ainsi que les attaquantes Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont annoncé leur mise en retrait de l'équipe de France.
, écrit Wendie Renard, détentrice du plus beau palmarès de l'actuelle équipe de France du haut de ses 32 ans et 142 sélections. Wendie Renard va même plus loin en indiquant souhaiter"Mon visage peut masquer la douleur mais le coeur, lui, souffre...
"Gagner un titre avec Corinne Diacre me paraît impossible. On vit dans un climat très, très négatif. Je ne me vois pas gagner quelque chose avec elle, et beaucoup de joueuses le pensent aussi mais ne le disent pas. Cela ne fonctionnera pas.""les filles ont la boule au ventre et n'ont pas forcément envie d'aller en équipe de France. Il y a une rupture dans la communication avec Corinne Diacre et ses joueuses.
"Quand vous regardez les pays européens autour de nous qui ont aujourd'hui des ligues professionnelles, je pense qu'on a tardé un peu à réagir"Corinne Diacre pâtit aussi de la mise en retrait de Noël Le Graët, le président qui l'a choisie, nommée, soutenue face aux tempêtes et immédiatement prolongée jusqu'aux JO-2024 après l'Euro-2022, sans remise en question.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Football féminin : la capitaine Wendie Renard annonce sa mise en retrait de l’Équipe de FranceLa capitaine a annoncé ne pas vouloir participer au Mondial de foot féminin, qui aura lieu dans cinq mois, « dans de telles conditions ».
Read more »
Football féminin : la capitaine Wendie Renard annonce qu'elle se met en retrait des BleuesAlors que la Coupe du monde de football féminine aura lieu en juillet prochain, la capitaine emblématique des Bleues Wendie Renard a annoncé qu'elle se mettait en retrait de l'équipe, notamment en raison des désaccords avec la sélectionneuse Corinne Diacre.
Read more »
Wendie Renard dénonce « le système actuel » et se met en retrait de l'Equipe de FranceSur son compte Instagram, Wendie Renard, la capitaine de l'équipe de France féminine, critique l'organisation actuelle de la sélection et annonce se mettre en retrait, faisant une croix sur la Coupe du Monde 2023 « dans de telles conditions ».
Read more »
Foot: la capitaine Wendie Renard se met en retrait de l’équipe de FranceC’est une annonce qui fera date. La capitaine de l'équipe de France féminine Wendie Renard indique ce vendredi 24 février vouloir « prendre du recul » par rapport aux Bleues et ne pas vouloir participer…
Read more »
Mondial de football 2023 : la capitaine Wendie Renard annonce 'prendre du recul' avec l'équipe de France à cinq mois de la compétitionLa défenseure emblématique des Bleues a annoncé sa décision, vendredi, dans un message posté sur ses réseaux sociaux.
Read more »
Mondial de football : trois joueuses phares des Bleues claquent la porteCrise ouverte chez les Bleues : a capitaine Wendie Renard et les attaquantes Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont quitté le navire à cinq mois de la Coupe du monde.
Read more »